chapter twenty-three

589 23 6
                                    

*éclipse d'une semaine*

Lundi,
7h30

Ce matin je me réveille un peu fatiguée et un peu la tête ailleurs, je penses à tout et à rien en même temps, j'essaie de me vider l'esprit de tout ce qui s'est passé ces derniers temps. Nabil et moi ne nous sommes pas revus depuis notre dernière conversation dans le hall, ce soir là je penses lui avoir tout dit, j'ai vraiment vidé mon sac et déversé ma colère et ma haine sur lui, mais je penses qu'il a réellement compris cette fois.

On ne s'est même pas croisés une seule fois cette semaine, à croire que le destin veut vraiment nous éloigner... c'est peut-être mieux comme ça.

Pour Tarik, c'est un peu moins tendu, on s'est envoyé des messages, rien de bien spécial juste pour savoir comment ça allait, je me suis excusé pour le comportement que j'avais eu avec lui et tout est rentré dans l'ordre, ça fait au moins une chose de positive.

Enfin bref, je me lève et pars me préparer pour aller au boulot, je m'habille assez simplement et me coiffe à peine, je pars assez vite car j'ai pris du retard alors je me dépêche et sors de l'appartement.

Je dévale les escaliers à toute vitesse et tombe nez à nez avec Tarik, Karim et Lukas.

Lukas : wowowo, tu vas où comme ça toi?

Il me prend par le bras et me ramène à coter de lui.

M : Lukas s'il te plaît, je suis super en retard là!
Lukas : orh ça va, ta patronne c'est ta pote elle va pas te zehef avec ça gros!
M : sans doute, mais les clientes, qui elles, ne sont pas mes « potes », risquent de le faire à sa place!

Tarik et Karim rigolent à l'entente de ma réponse et Lukas s'empresse de lâcher mon bras.

Lukas : bon ok, vas-y princesse.
M : merci, bonne journée les gars!
T/K/L : bonne journée!

Sur le chemin jusqu'à ma voiture, je regarde discrètement si Nabil n'est pas dans les parages (oui je garde tout de même un œil sur lui même si entre nous c'est mort), mais rien à signaler.

Je finis par joindre ma voiture et j'entre, je mets la clé sur le contact et commence à rouler jusqu'au taff.

8h15

J'arrive enfin, heureusement que le salon se situe dans le centre-ville sinon je serais vraiment dans la merde. Heureusement que Naya n'est pas trop à cheval sur les horaires.

M : je suis désolé du retard, j'ai mis 4 ans à me lever j'ai pas vu les minutes passées.
Naya : pas de soucis t'inquiète, par contre ta cliente arrive dans 30 minutes, prépare toi!
M : ah oui c'est vrai zut...

Je me dépêche d'installer tout ce qu'il faut sur la table et attend patiemment que mon premier rendez-vous arrive, du coup je me pose et papote un peu avec Naya.

M : alors avec ton petit mec ça se passe comment?
Naya : super bien, vraiment, tu vois au début quand on s'est vu je pensais pas que ça deviendrait sérieux, mais on fait que de se voir depuis 2 semaines et on s'apprécie vraiment beaucoup.
M : je suis super contente pour toi, pourvu que ça dure!
Naya : je croise les doigts! et toi? avec Nab...
M : rien, on a mis les choses au clair comme je t'ai dis et depuis j'ai plus de nouvelles, mais je me dis que c'est sans doute mieux comme ça, vraiment.
Naya : hmm, si tu le dis...

On continue notre conversation mais un bruit de sonnette nous coupe, mon premier rendez-vous est arrivé...

18h00

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant