chapter ten

784 32 3
                                    

*éclipse d'un mois*

Avec Nabil on ne se parle plus depuis la petite « altercation » qu'il y a eu le soir ou je les ai vu ensemble avec Naya. Je ne saurais expliquer pourquoi, mais tout ça m'a fait de la peine. Depuis que je suis revenue ici, je sais pas, les retrouvailles avec Nabil ont été rapides, tout a été rapide, notre rapprochement, nos confessions etc... j'avais un espoir en vérité, je me disais « oui, il a changé » j'avais l'impression d'avoir en face de moi un garçon plus sensible, plus ouvert, plus apte à créer quelque chose de sérieux... un homme en fait. Mais non, c'est toujours le même petit con.

Au fond, dois-je vraiment m'en vouloir d'y avoir cru?

Bref,

Ce matin je me lève avec la tête dans les vapes, hier j'ai fumé pratiquement toute la soirée, besoin d'oublier. Avec le taff, ma sœur qui n'est jamais à la maison va savoir pourquoi et le fait de me coltiner la « copine/plan cul » de Nabil toute la journée, c'est vraiment pas la joie.

Je me lève d'un bond et part en direction de la cuisine, je suis en short et j'ai un petit top court qui laisse dévoiler un peu le bas de mon ventre. Je me fait un café histoire de me réveiller un peu et de me donner de l'énergie pour la journée, même si à vrai dire, on est samedi. J'aurais pu continuer à dormir.

Bon c'est pas grave, je prends mon plateau et me dirige devant ma télé. Je pose mes fesses sur le canapé et me mate quelques épisodes de HxH, quand j'entends quelqu'un toquer super fort à la porte.

M : Sara putain t'abuse la porte est ouverte!

J'entends la porte s'ouvrir et se claquer derrière moi, je soupire, elle m'énerve quand elle est comme ça...

? : Ah ouaaaais

Euh.....
je reconnais cette voix, mais on peut pas vraiment dire que ce soit la voix de ma sœur.... à moins qu'elle ai changé de sexe entre hier soir et ce matin?

Je tourne ma tête, putain mais qu'est-ce qu'il veut celui là?

Nabil : Quoi? Je suis pas le bienvenue?
M : Non Nabil, pas vraiment. Je t'invites d'ailleurs à retourner chez toi.

Je lève les yeux au ciel et replonge mon regard sur ma télé. Je pensais qu'il avait compris le message et qu'il allait gentiment retourner chez lui, mais non, évidemment, cet enflure se pose sur mon canapé.

Nabil : Ça va j'aime bien HxH t'as de la chance, je peux regarder avec toi du coup.

Je le fusil du regard, littéralement.

M : Je sais pas en quelle langue il faut te parler, mais moi je vais te parler français Nabil, D E G A G E.

Il me regarde et sourit.

Nabil : Bon, si on oubliait ce qu'il s'est passé l'autre soir? Ose me dire que nos petits rendez-vous à 00h ne te manquent pas?

Bien sûr que si, ils me manquent...

M : Ils ne me manquent pas, voila c'est dit, autre chose?

Nabil : Moi ça me manque, tu me manques...

mdr, j'aurais pu y croire hein, c'est un beau parleur vraiment.

M : ooooh Nabil... j'suis absolument pas touchée. dommage, réessaye une prochaine fois, quand je serais défoncée tiens peut-être que ça fonctionnera.

Nabil : t'es ridicule Mia, allez ça va reparle moi, on remet à jour nos petites soirées à 00h devant le bâtiment! on était bien!
M : on l'était, avant que tu gâches tout.
Nabil : arrête, j'ai rien gâcher, de quoi tu parles?
M : de rien Nabil, de rien... retourne chez toi s'il te plaît.

loin des anges - N.O.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant