Je prend ma douche.Je la prend bien chaude pour me détendre car aujourd'hui je dois savoir ce qu'il advient des croquis que j'ai dessiné pour la marque Rose.D'habitude,c'est les experts de mon agence qui s'en occupe mais mes deux meilleures amies m'ont poussés à le faire puisque ça fait des années que je dessine des croquis.Mais jamais je ne me suis lancé.J'ai toujours eu peur des moqueries ou que ça ne plaise à personne.J'avoue ne pas avoir beaucoup dormi puisque j'ai stressé une bonne partie de la nuit.Du coup,après aucun moyen de dormir.Lorsque je sors de la douche et que je me suis essuyée,j'enfile une chemise à lignes bleue et blanche et un pantalon noir à bretelles bordeaux.Je chausse mes escarpins noirs.
J'aime m'habiller classe avec des talons lorsque je dois me rendre quelque part pour le boulot.Sinon j'aime être habiller décontracté le reste du temps.J'ai toujours aimer la mode. Je pense que ça se voit!Je dirige une entreprise de mode qui porte comme nom Havenne,en hommage à ma mère qui s'appelle Rosa Havenne.C'était son nom de jeune fille.Elle est décédée avec mon père dans un accident de voiture,il y a deux ans.Les médecins se sont battus mais le choc était trop fort pour qu'ils survivent.Sa a été dure mais on a remonter la pente.Même si j'avoue qu'on pense souvent à eux,ce qui est logique.Parfois,lorsque ça ne va pas,je me demande ce que ma mère me dirait.J'ai toujours vécu en voulant être la petite fille modèle pour eux.Même si parfois,c'est dure..
Ma secrétaire et meilleure amie s'appelle Syntia.Elle a les cheveux bouclés d'origine.Elle ne m'a jamais lâcher.A vrai dire,avec Eilona,nous formons un beau trio.On a toujours été fort proche toutes les trois.J'avoue qu'on a fait les quatre cents coups ensemble.A combien de faites n'avons-nous pas participer pour en sortir complètement ivre.Combien de farces avons-nous fait aux gens?On a même emballée plusieurs fois les arbres des voisins avec du papier toilette.
Mitch,mon beau-frère, s'entends très bien avec moi.Il est très gentil.Parfois,on aime bien énerver Eilona juste pour s'amuser.Mes filleuls se nomment Iris et Matt.Ils sont toutes ma vie.En tant que marraine,je me dois de leur montrer des sales coups même si ma sœur me gronde souvent dessus.Parfois,elle me fait comme réflexion:《On dirait que j'ai trois enfants!》J'adore mettre l'ambiance à la maison et pour ça,je peux compter sur mes deux petits amours.On se fait souvent gronder mais on a l'habitude.
Une fois prête pour partir,je saisis mes documents et mon sac pour partir au bureau mais avant je déjeune avec ma famille.On s'est toujours promis de conserver ce moment tous ensemble le matin,jusqu'au jour où je partirais.
Vous en pensez quoi?
Ça vous plaît?
Quelle est pour vous le pire rendez-vous ?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...