6🌸corrigé

135 20 17
                                    

Je me réveille avec les sauts de deux éléphants dans mon lit.Parfois,je me demande si je suis pas dans un zoo..Ils hurlent mon prénom dont je suis sûre que même les égyptiens l'ont entendus..Je sors de mes couvertures et joue le rôle d'un monstre en courant derrière mes filleuls qui se dirigent vers la chambre de leurs parents.

En nous rendant dans leur chambre,on les surprend en pleine séance de sport intense.Ma soeur se retourne et se recouvre.Moi je stoppe les enfants dans leur lancé.
-《April!!》hurlent en cœur Mitch et Eilona.
Les petits sont près de moi.Matt se retourne vers moi.
-《Marraine,ils font quoi?》
-《Eeuh...bennn..eeeuuhh...du parachute..》
-《C'est ça du parachute?》
-《Euuh..ouai..》
J'attrape la main d'Iris et Matt pour les emmener dans la cuisine.Je vais dans le meuble blanc en haut à gauche et l'ouvre pour prendre les épices.Je vais leur préparer des pancakes et des omelettes.Je saisi la poêle,prépare le mélange pour pancakes.Ensuite,je m'attaque aux œufs.Je finis avec un tablier recouvert de saletés.

Driiiinng!
Je retourne les œufs.Matt a ouvert la porte à l'inconnu se trouvant au bas de la porte.
-《MATT!!》
Je me retourne et voit Enzo qui se tient là.Choqué de sa venue chez moi,la poêle avec les œufs tombent au sol.Je m'abaisse pour ramasser.
-《Toujours aussi forte en cuisine à ce que je vois..》 dit Enzo
-《Qui est-ce April?》demande Eilona en s'avançant dans la cuisine.
Je finis de ramasser et mets tout à la poubelle. Eilona voit Enzo et le salue en lui faisant la bise.Elle l'a toujours adorée.
-《Salut!Je savais pas que vous vous étiez remis en couple!》
Il met les mains dans ses poches.
-《Peut être parce qu'on est pas en couple..》réplique Enzo en me regardant.
-《Qu'est-ce que tu fais là alors?》
-《Disons que je venais la prévenir qu'une réunion débute dans 20 minutes au travail.Vue qu'elle répondait pas à son tel,j'ai dû venir jusqu'ici》
Je regarde mon téléphone et voit plusieurs appels.Je remarque aussi que je ne lui ai pas donné mon numéro..Du coup,il a sûrement dû le demander a ma secrétaire.Je suis curieuse de savoir,autant lui demander.
-《Comment as tu eu mon numéro?》dis je
-《Je ne l'ai jamais effacer.Ta secrétaire m'a confirmé que c'était toujours le bon numéro.. 》
Un large sourire se dessine sur mon visage.
C'est plus fort que moi.Je suis heureuse qu'il ne m'est pas oublier ni effacer complètement.A vrai dire,Eilona me l'a effacer car elle a bien vue la difficulté que j'ai eu après notre "rupture".Elle voulait que je passe a autre chose

Vous en pensez quoi d'Enzo?J'espère que sa vous plaît!N'hésitez pas à partager cette histoire et à voter et commenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous en pensez quoi d'Enzo?
J'espère que sa vous plaît!
N'hésitez pas à partager cette histoire et à voter et commenter.

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant