24🌸

118 16 17
                                    

Un serveur passe prendre nos commandes mais ce qui est bizarre,c'est que Enzo ne me laisse pas choisir.Je me demande pourquoi puisque c'est un gentleman..
-《J'aurais aimé une réponse à la question qui me trotte depuis notre rupture..》
-《Je t'écoute.. 》dis-je.
-《Pourquoi tu es partie?》
-《Disons que j'avais la peur de m'engager,du mariage..Je n'aurais jamais dû partir et je le sais..J'ai perdu un homme en or mais j'ai changé!》
-《Ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec le cœur brisé une seconde fois..》dit Enzo en baissant la tête vers son assiette.
Nos plats viennent d'arriver.On remercie le serveur.Je remarque qu'il ma commander une pizza,mon plat préféré.Mais ce qui est le plus dingue c'est qu'elle est en forme de cœur.Une larme coule le long de mon visage.
-《J'ai peur que me renaisse comment tu l'as fais..》réplique Enzo.
-《Je ne peux pas te le promettre,je l'avais promis et je n'ai pas respectée cette promesse. Seuls des actes te le prouveront! 》
-《J'arrive pas à croire que tu discute avec moi,avant c'était compliqué d'avoir une discussion sérieuse.J'arrive pas à croire ce que je vais faire..》doit-il en se grattant l'arrière de sa tête.

Il se lève et pose son genou à terre pour en sortir une bague.Il me demande en mariage.
-《April Baker,voudriez-vous être ma femme?》
Il n'a pas le temps de finir que je lui saute au cou en lui répétant positivement à sa demande.Il se mets à rire.Il m'embrasse.On finit dans notre chambre en bazardant nos vêtements.

Il rentre en moi et me donne des coups de bassins qui me réjouissent.Nos corps se mêlent l'un à l'autre.Il m'inonde de baiser sur tout le corps.Ses mains se promènent sur mon corps.Après plusieurs minutes,nous scellons cette soirée merveilleuse par un baiser.Nous tombons endormi.

Il est 9h,l'heure de se réveiller et de retourner à la réalité.On ferme nos valises et on se dirige à l'aéroport.C'est aujourd'hui le mariage de Mitch et Eilona.Tout commence à 13h.Enzo est invité bien sûr!

Dans l'avion,je dors sur son épaule.Il en profite pour faire des dossiers sur moi.Rien n'a changé et surtout pas nos délires!

Encore un chapitre et c'est la fin de cette aventure!Merci tout d'abord à AlyssaDuthe,Maelllou et Valstory34 de m'avoir soutenu et encourager!Merci à ma jumelle pour les futurs corrections!Ma vie ce petit bout de fille!Voter et commenter!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore un chapitre et c'est la fin de cette aventure!
Merci tout d'abord à AlyssaDuthe,Maelllou et Valstory34 de m'avoir soutenu et encourager!
Merci à ma jumelle pour les futurs corrections!Ma vie ce petit bout de fille!
Voter et commenter!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant