20🌸

128 15 15
                                    


Il me soigne tendrement. Je le regarde porter ses mains sur ma blessure. Je regarde ensuite sa bouche. Il remarque rapidement mon insistance à le regarder et me fixe à son tour. Il part éteindre rapidement le feu de la cuisine.

Son visage s'approche tout doucement du mien, il dégageait une de ses sensualités, qui me donnait particulièrement envie de lui. J'en avais tellement envie. Il dépose enfin ses lèvres sur les miennes. Je respire intensément et plaque mes mains derrière sa nuque pour le rapprocher fortement de moi. Il tente d'accéder à ma bouche entièrement, je lui cède le passage et il entre doucement sa langue. J'en avais très envie aussi. Une envie irrésistible.

Il me porte tout en m'embrassant passionnément et me pose avec attention sur le lit. Il se pose doucement sur moi. Il me regarde sensuellement et commence à déboutonner mon chemisier. Je fais de même avec sa chemise et je lui caresse tendrement ses abdos, ses magnifiques abdos. Je suis prise d'une suée incontrôlable, mon corps brûle de désir. Nos baisers deviennent de plus en plus hot. Il sépare doucement ses lèvres des miennes et les descend lentement dans mon cou et commence à y faire plein de petit baiser. Ses mains frôlent doucement mes seins. J'étais prête, je défais rapidement sa ceinture de pantalon, et fait glisser doucement son pantalon, jusqu'à ce qu'il n'y ai plus qu'une seule couche de tissu qui protège son intimité.

Étant nue face à lui, à présent, il me regarde avec passion et me murmure à l'oreille < Tu es sexy ! > après m'avoir contempler longuement. Il finit par retirer rapidement le tissu, protégeant jusqu'alors son intimité pour entrer rapidement en moi. Il fait des mouvements de vas et viens extrême. Je me cambre rapidement. Il finit par se lâcher en moi, après avoir profiter de mes tetons. Il se couche à côté de moi. On se regarde, intimidé de la situation qui venait de se produire.

Je me retourne vers lui.Il se retourne vers moi en me caressant les cheveux.Je finis par m'endormir dans les bras de Morphée.

On me secoue.Je mets l'oreiller sur ma tête signe qu'il faut me laisser.
-《Lève toi!》dit Enzo.
-《Naaaan….》dis-je.
Je l'entends tirer les stores de la chambre.Le soleil entre et m'arrive en pleine tronche.
-《Adieu monde cruel,je vais mourir!!》dis-je.
-《Quand tu auras finis ton cinéma la fausse comédienne,tu te lèvera.On part dans une heure.》
Je me relève mais ne remarque pas que j'étais encore nue.Il me fixe et c'est à ce moment là que je remarque que ma poitrine est apparente.
-《Ouppsss!》dis-je en enfilant la chemise d'hier.
-《Je t'attends pour déjeuner!》
Je me lève et file vers la cuisine.C'est le moment que j'aime,les repas sont toutes ma vie.

Ce chapitre vous plait?Que pensez vous qu'il va arriver dans la suite?Voter et commenter!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre vous plait?
Que pensez vous qu'il va arriver dans la suite?
Voter et commenter!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant