On emprunte le téléphérique pour remonter jusqu'au Lodge am Krippenstein.On se tient debout,Enzo se tient face à moi.
-《Dis,ça signifie quoi ce baiser?》demande Enzo avec un large sourire.
-《Je vois pas de quoi tu parles..》dis-je en me tournant de l'autre côté,en mode innocente.
t'es sûr?C'était pas de la jalousie,par hasard?》
-《Non...》dis-je en continuant mon air innocente.
-《Arrête de toujours fuir!》
-《Je fuis pas!》
-《April,pourquoi, quand ça devient sérieux,tu fuis?》
-《Oui,je t'ai embrasser et alors?》
-《Pourquoi?》
-《Parce que j'en avais envie..》dis-je en chuchotant.
-《J'ai pas entendu!》
-《J'en avais envie!!!》hurlai-je.
-《T'es pas obliger de crier!Bon,on va dîner?propose Enzo.J'acquiesce.Je remarque que les villageois nous regardent sûrement parce que j'ai crier trop fort.Enzo en rigole Je lui donne un coup de coude .On retourne en direction de notre chambre.Il me demande d'aller lui chercher du gel dans le petit supermarché à côté,ce que je fais.Je monte dans notre chambre car oui,on partage le même lit.La femme de l'accueille n'a pas compris que c'était deux lits qu'on voulait..
En même temps,elle parle pas français et Enzo voulait que je le demande.J'ouvre la porte de la chambre et voit pleins de pétales étalés au sol.Des bougies tracent un chemin qui donne au lit.Il a mis un énorme bouquet de fleurs sur le lit avec un beau petit mot.
Je t'attends au restaurant.Rejoins moi si l'envie te dis de tout arranger entre nous..
Enzo
Je mets la robe qu'il a préparé sur le lit.Une belle longue robe rouge.Je l'enfile après m'avoir dévêtu.Je fais un magnifique chignon.Oui,je veux tout arranger.Je le veux lui, même si sa me faisais peur de m'engager à long terme.Je descend et file au restaurant juste à côté.Je le vois à table.Je le rejoins donc.Je m'asseois après qu'il mets reculer la chaise.Il avait déjà commander du Champagne.On porte un toast,on lève donc nos verres.
-《A si possible,une belle soirée.. un nouveau départ.. 》dit Enzo.
-《A un nouveau départ..》dis-je.Prêt pour le reglement de compte?
Bientot la fin de ce livre qui me tiens bcp à cœur!!
N'hésitez pas à voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...