J'appuie sur la poignée brune de la porte donnant à la salle de réunion.Lorsque je pénètre dans cette salle remplis de vieux hommes et d'un jeune dont je n'aperçois pas le visage,j'enfile mon plus beau sourire.
-《Bonjour Messieurs!》dis je en déposant mes dossiers sur la petite table à mon attention.
-《Bonjour!》répliquent les vieux hommes
-《Bonjour Madame Baker!》dit le jeune hommeJe relève la tête,étonnée de voir quelqu'un m'appeler par mon nom de famille.Je le voit lui.Cet homme dont, il y a quelques années, à partager ma vie.Il a toujours ce charme qu'il avait auparavant.Des cheveux chocolats plaqués en arrière,des yeux marrons et une musculature bien construite.Il me fait toujours autant d'effet qu'avant...Mon cœur bat tellement vite.
Je reste un moment à le fixer et lui fait de même.Soudain,je suis sortie de mes rêves par Mr Figy,un collaborateur.
-《Peut-être pourrons nous y aller?》dit il
-《Euuh..oui..》dis-je complètement perturber.
J'entends que Enzo se met à rire de ma réaction,sûrement.
-《Une nouvelle collection devrait ouvrir le jour!》
-《J'ai réfléchis et voici mes idées!》
Je leur montre des pyjamas pour enfants que j'ai dessiné.Mes mains deviennent toutes transpirantes.Mon cœur bat la chamade.J'entends dans mes paroles que ma voix n'est pas celle de d'habitude.Elle reflète celle d'une personne passant un examen d'école et non celle d'une fille sûre d'elle.
Plusieurs collaborateurs prennent la parole.
-《Ces croquis sont parfaits!》
-《Ils sont superbes!》
-《Je valide!》
-《On a trouvé notre nouvelle collection!》
Je remercie tous ces hommes pour ces mots si touchants.A vrai dire,j'ai la larme à l'oeil!Je ne m'attendais pas à de telle réaction.Je pensais qu'ils n'allaient pas aimer.Quils allaient refuser.《Madame Baker,j'ai une proposition à vous faire》dit Enzo.
Sa me fais mal qu'il m'appelle ainsi après que nous ayons vécu trois ans de relations ensemble.Mais je peux aussi le comprendre..c'est ma faute..je l'ai perdu..cet homme parfait si rare..Je n'aurais pas dû..
-《Laquelle Monsieur Davis?》
Lorsque je prononce ces paroles,il se met à rire mais il reprend vite son sérieux.
-《J'aimerais que vous me fassiez des croquis pour la collection Cuty child.J'aimerais des pyjamas pour enfants.A la fin de la réunion,je vous remettrez un dossier avec ce que je désire.Sa vous convient?》
-《Eeuh.. oui..》dis-je étonnée par cette proposition.Lorsque la réunion finit,ces vieillards riches avec leurs costumes classiques quittent la salle et me saluent en partant.Enzo s'avance enfin vers moi et me tend le dossier.
-《Tenez moi au courant de l'avancé!》
Il me fait un clin d'oeil.Je lui souris en retour.Il se dirige vers la sortie mais avant de partir,il me réplique:
-《Oh et vous avez un morceau de croissant coincé entre les dents》
Il s'en va.Je me dirige vers un miroir.Ma secrétaire se met à rire de cette situation.Je me suis taper la honte devant tout le monde.Si sa se trouve tout le monde la vue..Oh non!La honte!Nouveau chapitre!
N'hésitez pas à donner votre avis!
J'espère vraiment que sa vous plaît!
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...