Elle m'oblige à porter une robe rouge moulante avec des talons.J'ai vraiment pas l'envie d'aller à ce rendez-vous et elle le voit bien.
-《Aller souris!Ça ne tue pas!》
Prise d'une envie soudaine d'être ironique,je lui souris.Elle souffle en me voyant faire ceci.
-《Je rigole!》dis-je en râlant.
Elle me donne mon sac ainsi que les clés de ma voiture.Limite,elle me mets dehors.
-《Zou!Tu vas être en retard!》
-《Oui maman!》dis je en enfilant ma veste
Je descend les marches de la maison et me rend à ma belle voiture rouge.Je me rends au restaurant Vicello.C'est un restaurant génial puisqu'ils y font mon plat préféré,les pizzas.
J'ai rendez-vous avec un certain Pitcher Endy. Un homme s'avance vers moi.Il est mignon malgré que ce n'est pas mon style de garçon.
Il tend sa main vers moi,je fais de même et la sers.
《Enchanté, moi c'est April》
《Bonjour,moi je me nomme Endy.Peut être pourrions nous nous asseoir et entamer ce si beau rendez-vous avec une jolie jeune femme?》
《Merci,je vous suis》
Il a réussit à me faire rougir.Mais je me laisse pas embobiner par de belles paroles.On continue notre chemin et on finit par s'asseoir à une table qu'il avait réserver.
《Alors vous faites quoi dans la vie》
《Moi,je suis a la tête de l'entreprise Havenne,une entreprise de mode.Et vous?》
《Je suis professeur d'histoire.》
《Merci Charlemagne d'avoir créer l'école 》dis je rigolant.
《Il n'a pas créé l'école!》réplique-t-il en fronçant les sourcils.Je crois qu'il n'a pas compris que c'était pour rire...
-《 Figurez-vous que Charlemagne, ne savait lui-même ni lire ni écrire! Il en était très honteux ! C'est d'ailleurs ce qui va le motiver à créer une école, dans son propre palais. Il demande aux meilleurs intellectuels de son temps de venir partager, transmettre leurs savoirs aux plus jeunes. Charlemagne décide également de créer des écoles dans les monastères, pour que tous les enfants puissent apprendre à lire, écrire et compter.Mais ce n'est pas lui qui a inventer l'école.》
-《C'est passionnant..》dis je de manière ironique.
-《Puisque ça te passionne tant que ça.Tu savais qu'il était né à une date inconnue et mort le 28 janvier 814 à Aix-la-Chapelle.C'est un roi des Francs et empereur. Il appartient à la dynastie des Carolingiens. Fils de Pépin le Bref, il est roi des Francs à partir de 768, devient par conquête roi des Lombards en 774 et est couronné empereur à Rome par le pape Léon III le 24 ou 25 décembre 800, relevant une dignité disparue depuis la déposition du dernier empereur romain d'Occident en 476.
Roi guerrier, il agrandit notablement son royaume par une série de campagnes militaires, en particulier contre les Saxons païens dont la soumission fut difficile et violente (772-804), mais aussi contre les Lombards en Italie et les musulmans d'al-Andalus. Souverain réformateur, soucieux d'orthodoxie religieuse et de culture, il protège les arts et lettres et est à l'origine de la « renaissance carolingienne ». Son œuvre politique immédiate, l'Empire, ne lui survit cependant pas longtemps. Se conformant à la coutume successorale germanique, Charlemagne prévoit dès 806 le partage de l'Empire entre ses trois fils. Après de nombreuses péripéties, l'Empire ne sera finalement partagé qu'en 843 entre trois de ses petits-fils, lors du traité de Verdun.》Il continue son cours d'histoire tout en mangeant.Autant vous dire que c'est le plus beau jour de ma vie...ou pas..Je me fais littéralement chier avec lui.Il m'a donner des cours toute la soirée.Il est maintenant 20 heures passé et je crois que j'ai la tête en compote.Je conclus la fin de ce repas en lui disant que je devais y aller pour le boulot.On peut dire que ma sœur les choisit bien..
J'espère que sa vous plais!
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...