12🌸

103 16 12
                                    


J'entends Eilona et Mitch parler de l'autre côté de la porte.Surement,ils ne savent pas que je suis réveiller.
《Oui mais ça fait deux jours qu'elle ne va pas travailler》dit Eilona.
《Je comprends chérie mais Enzo est revenu.
Laisse lui le temps.》répond Mitch.
《Attends lui,je vais aller le trouver!》réplique Eilona.
《Non,tu te mêle de rien!》dit-il en s'énervant.
《Mitch!》
《Non!C'est leur histoire!》

J'ouvre la porte de ma chambre et les salue.Ils me regardent puis se regardent comme choqué de me voir en vie après avoir autant hiberner.
《April..》
《Eilona ça va!Je vais remonter la pente et tu verras!》
Elle me sourit comme si elle était contente d'entendre ces mots.Je m'habille en enfilant mes talons ainsi que ma combinaison noir.J'opte pour les cheveux lâchés et l'autre moitié attacher en un chignon.Je mets mes lunettes de soleil et prends mon sac.

Je fonce au boulot.Je prends l'ascenseur et me dirige vers mon bureau.
Mes collègues viennent vers moi me faire un rapport de tout ce qui s'est passé.J'enlève mes lunettes et pose mon sacs sur mon bureau.Après avoir parler du boulot,mes collègues sortent y compris ma secrétaire et amie.
《Syntia?》dis-je avant qu'elle parte.
《Oui?》
《Peux-tu déposer ça au bureau de monsieur Davis?》
《Euh..oui,pas de problème!》me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
《Je crois que je devrais prendre des distances avec lui...J'ai besoin d'aller mieux..》dis-je.
Syntia me sourit,un sourire rempli d'empathie.
《Avec le temps,ça ira!》dit Syntia.
Il est 16h,les heures passent tellement vite lorsque l'on a beaucoup de travail.Mais j'en avais besoin pour penser à autre chose.

                                  ***

Deux jours plus tard.

Enzo est partie.Il devait remettre sa collection à son entreprise qui, apparement,a adoré.Mon téléphone sonne.
《Bonjour,Madame Baker à l'appareil!》
《Salut,c'est moi..》
《Monsieur Davis,que puis-je pour vous?》
《Viens ce soir au restaurant Dimentelo pour 18h,je t'attendrais!》
Il raccroche ensuite me laissant dans mes doutes et question.

》《Monsieur Davis,que puis-je pour vous?》《Viens ce soir au restaurant Dimentelo pour 18h,je t'attendrais!》Il raccroche ensuite me laissant dans mes doutes et question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans les prochains épisodes,je compte faire un flashback de ces deux jours passés.
N'hésitez pas à voter et commenter!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant