Je pique un croissant et le bol de cacao de Mitch.Il se met à chercher partout après.
Intérieurement,je me marre.
-《Il est passé où mon déjeuner?》dit Mitch en cherchant partout dans la cuisine.
-《J'en sais rien chéri!》renchérit Eilona en préparant le cacao des enfants.
-《C'est Matt qui l'a piquer!》 Dis-je en montrant mon filleul du doigts telle une enfant.
-《C'est pas vrai marraine!》dit Matt
Ma sœur remarque que c'est moi la fautive.Je vous explique pourquoi:Eilona avait offert ce bol à Mitch et avait su faire graver son prénom.Il venait de Rome.Du coup,voilà comment elle a élucider le mystère du bol disparu.Plus besoin d'avis de recherche les amis.Ma sœur s'appuie sur le plan de travail avec ses coudes et me fixe.
-《Tu vas craquer!》dit-elle
-《Non,je n'avouerais pas mon crime!》répondis-je avec des yeux peu fermés comme dans les western.
-《Aller sœurette,passe aux aveux!》
Je porte une main à mon front en y collant la paume de ma main.Ensuite,je mime quelqu'un qui pleure et décide d'avouer le délit commis.
-《C'est moi qui es piquer le bol et le croissant!》
-《Il faut la faire punir! 》 dit Matt
-《Sois gentil toi!Sinon pas de skate,tu sais surtout le nouveau Ranger2.3.C'est ca?》
-《Mais je t'aime marraine!》
-《Faux cul!》dis je en rigolantJe prend une gorgée de ce cacao qui est si bon quand quelqu'un d'autre le prépare.
-《Tu veux bien me le rendre toi!》dit Mitch
-《Deux minutes!》répliquai-je la bouche pleine
Je recrache le cacao dans son bol et lui tend le tout.Il le repousse de sa main et rigole.
-《Je crois que j'en ai plus envie finalement》
Ma sœur me fixe toujours autant.
-《Qu'est-ce qu'il y a ?》
Mitch comprend qu'il doit s'en aller et nous laisser parler.Les enfants me font un bisous avant d'aller à l'école.
-《Tu voulais me parler de quoi?》
-《Une discussion de soeur..》dit Eilona
-《Tu manigance quoi?》répliquai-je en levant les yeux au ciel.
-《Rien...》
-《Avoue à tata!》dis-je pour détendre l'atmosphère.
-《T'es laide!Je me disais que ça serait bien que à mon mariage,fin d'ici là,tu es quelqu'un...》
-《Et ça recommence..》dis je en prenant mon sac et ma veste.
-《Il va bien falloir te trouver quelqu'un ma chérie!》
-《On verra ça!》
Elle sort une liste de prénom et adresse.Je remarque que chaque jour correspond à un prénom de garçon.Je sens qu'elle a encore mijoter un truc dans mon dos.
-《Je t'ai préparer des rendez vous pour chaque soir,tu verras tu trouveras quelqu'un.》
-《Je suppose que j'ai le choix?!?》
-《Pas vraiment!》
-《Bon à tantôt!》dis je en fermant la porte de la maison.J'arrive en face de mon entreprise.Les vitres sont en verres.L'entrée est jonché de fleurs colorées.Il y a aussi un parking normal et un parking souterrain.Je pousse la porte avec ma main et salue mes employés.Syntia arrive près de moi et me fait la bise.
-《T'es sexy!》
-《Merci chérie,comme toi avec cette belle robe!》répliquai-je.
On rentre dans mon bureau où j'installe toutes mes affaires.Un croissant m'attend comme tous les matins.J'ai bon dire à Syntia de ne pas en prendre.Elle arrive toujours à en ramener.-《J'ai rencard après mon service avec un garçon que j'ai rencontrer sur un site de rencontre sous le nom de Chaudlapin79》
Je relève la tête étonnée parce qu'elle m'a dit.
-《Je voulais pas savoir!》
-《Autre chose que tu veux savoir:l'acheteur pour la marque Rose est là!》
-《Il devait venir après-demain!》
-《Apparemment,il avait des choses à faire ici.D'une pierre,deux coups!》
On se dirige vers la salle de réunion où se trouve cet homme.
-《En tout cas,il est sexy!》
Je lève les yeux au ciel suite à l'entente de ces mots.Elle est une mangeuse d'hommes.Elle est déjà sortie avec plus d'hommes que je ne saurais en dire combien.Elle sort avec tous les genres de mecs,mais vraiment tous.Elle veut s'essayer et ainsi savoir vraiment son style pour le bon.Vous en pensez quoi?
L'histoire vous plaît?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...