Après une bonne nuit de sommeil et surtout un bon lavage de mes dents et ma bouche,je me rends dans la cuisine pour déjeuner.Ma sœur m'a préparé des tartines au nutella avec un bon café et un jus d'orange.J'ai vraiment pas l'envie d'aller travailler et encore moins d'aller a ce foutu rendez-vous.Je m'assois avec une tête de déterrer.
-《Salut sœurette!Mais quelle beau sourire tu nous fais aujourd'hui!》dit-elle ironiquement.
-《Oh mais tu es drôle!T'as avalé un clown?》J'avoue que je suis remonter contre elle.Sa me saoulel tous ces rendez-vous pourris quelle m'organise.
-《Qu'est-ce qui a ?》
-《Qu'est-ce qui a ?Tu ose me demander?Tu m'organise des rendez-vous alors que j'en ai pas spécialement envie mais je suis bien obliger sinon tu boudes.Le pire c'est qu'on dirait que tu fais exprès de choisir des cas sociaux.》dis-je en montant un peu le ton de ma voix.
-《Mais non,promis!J'essaye vraiment de te trouver quelqu'un de bien..》
-《Ouai,bah c'est raté!》
-《Continue la liste,tu finiras par bien trouver le bon!》
-《Ouai..》dis-je en pensant à Enzo.Je prends vite mon petit-déjeuner.
-《Je me change et ensuite,je pars au boulot.J'ai pas mal de boulot a faire.》
-《Tiens,tu donneras ces cookies à Enzo.J'en ai fait en trop!》
-《Eilona,cherche pas a me caser..》dis-je en soufflant
-《Non,je suis juste heureuse de le revoir. Remets le lui,s'il te plaît》me fut-elle en me tendant le paquet de cookie.Je pars dans ma chambre m'habiller.J'opte pour un top blanc avec de la dentelle,un jeans noir,une veste bleu et des bottes talons brunes.
Je prends mon sac et sors pour me rendre à mon entreprise.A son habitude,Syntia m'attends pour me donner mon déjeuner,ce qu'elle fait en me voyant.Je pars à mon bureau pour me mettre à faire les croquis pour la marque Cuty Child.Je m'installe avec mes blocs de dessins et de crayons dans mon petit fauteuil près de la grande fenêtre ouverte.J'enlève mes talons et commence à laisser venir mon inspiration.Je finis par laisser mon crayon dicté son chemin sur ce bloc de feuille.Un pyjama pour bébé dont les manches pourraient s'enlever lorsque nous sommes en été.Cela pourrait être pratique ainsi les parents pourraient le mettre tout le long de l'année.Je continue à faire plusieurs croquis qui me semblent assez chouette.Je pense qu'il pourrait aimer.Bien Sûr,il ne m'a pas dit quand je devais les lui remettre.
Un bureau est aménagé au bout du couloir.Cet espace est occupé par Enzo,le temps qu'il reste ici.Mon téléphone sonne.
-《Bonjour!Madame Baker à l'appareil!》
-《Bonjour,c'est Mayer!La collection Fish&Love a été acheter par Brown Timothy.Tout s'est bien passer.Il ma aussi dit de te faire ses plus belles salutations et qu'il serait heureux de refaire affaire avec toi.》
Mayer est le meilleur de ceux qui s'occupent des croquis pour l'agence.J'ai toujours pu compter sur lui.Malgré son jeune âge,il a beaucoup de talent et surtout,beaucoup envié par d'autres agences.
-《Merci Mayer!Encore une bonne affaire de faite!Excellent travail!》
Mayer me remercie et je raccroche.J'ai encore beaucoup de travail à faire.A votre avis,va-t-elle tombé sur le bon?
Qui sera le bon?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...