-《J'aimerais la maison pour nous seul ce soir.Les petits sont prêts à partir chez leur grand-mère.Tu crois que c'est possible?》dit ma sœur.
-《J'irais dormir a l'hôtel,ne t'inquiète pas!》dis-je en la rassurant
Mitch arrive avec Enzo dans la cuisine.
-《C'est réglé!》dit Mitch.
-《Qu'est-ce qui est réglé?》demandai-je.
-《Tu dors chez moi ce soir,tu vas quand même pas dormir à l'hôtel!》dit Enzo
-《Je veux pas te déranger...》répliquai-je.
-《Ne t'inquiète pas,ça rappellera des souvenirs..》dit Enzo en rigolant.On se mets tous à rire.Je prépare ma valise pour demain matin.Partir en Autriche sera une première surtout que je ne parle pas leur langue.Enzo me prend ma valise et on sort de la maison après de multiples câlins.
On continue la route en voiture.Il se gare à la maison,la même qu'autrefois.Elle est toujours aussi belle.Cette même maison où j'ai vécu avec lui.Je descends de la voiture et rentre à l'intérieur une fois qu'il m'a ouvert la porte.
Rien n'a changé,chaque objet est toujours à la même place.Il me propose de poser mes affaires dans sa chambre.Il veut que je dorme là et lui dormira dans le salon.Ce que je refuse mais il ne m'écoute pas.Je file prendre ma douche.Une bonne douche chaude fait du bien.
HEY MERDE!J'AI CARREMENT OUBLIER MON PYJAMA POUR CE SOIR!!!Je sors de la salle de bain avec un essuie qui entoure mon corps.Mes cheveux sont mouillés.Je me dirige vers Enzo qui se trouve dans la cuisine.
-《Enzo,tu n'aurais pas un pyjama pour moi?J'ai oublié.. 》dis-je gêné de la situation.
Il se retourne et s'avance dans sa chambre pour me ramener sa chemise.
-《sa te va?》demande Enzo.
-《Oui,merci!》dis-je en prenant la chemise.Je fonce dans la salle de bain pour me changer.J'enfile sa chemise.J'ai mis tellement d'eau par tous que je glisse et me blesse.Enzo accourt et vient me voir.Il rigole en me voyant rétendu.Il me porte telle une princesse pour me poser sur le plan de travail.Il ouvre un tiroir et en sort une trousse de soin.
Le prochain chapitre contient du lemon!
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...