18🌸

103 16 10
                                    

Lorsque j'ai finis de manger,je remarque qu'il me regarde.Il approche sa main de mon visage,ce qui me fait reculer et rougir.Il continue de s'approcher pour m'essuyer le peu de sauce présent au coin de ma bouche.
-《Le baiser était voulu?》demande-t-il.
-《Si tu prends en compte la baffe qu'il a eue dans la tronche,je pense que non!Tu sais, j'ai autre chose en-tête..》dis-je en finissant par me rendre compte de la fin de ma phrase.
-《Comme?》demande Enzo.
-《A vrai dire,depuis ta venue..je..j'ai l'impression que tu as tout chambouler..》
-《Et c'est mal?》
-《Non,juste...je m'attendais pas à ta venue…
Depuis ce jour,je pensais qu'on ne se reverrait plus..》
-《Depuis que tu m'as lâché?》
-《C'est vache de dire ça!》
-《Mais c'est ce qui s'est passé.Je crois qu'avec le temps,je voudrais juste que nos rapports aillent mieux.C'est du passé!》
-《Enzo...Je le veux aussi..》dis-je le grand sourire aux lèvres.

On continue de parler.Il me préviens qu'on décolle demain matin à 10h.On se décide, ensuite, à y aller.On monte dans la voiture.Direction la maison.J'entre dans la maison suivit d'Enzo.
-《Salut,c'est nous!》dis-je.
Mes filleuls arrivent en courant vers Enzo.D'habitude,ils courent vers moi mais aujourd'hui,c'est Enzo.Ils l'ont toujours bien aimés.
-《Et moi!》dis-je en faisant semblant d'être enerver.
-《Marraine!!》hurle les deux petits.
Matt demande à Enzo de le prendre dans les bras,ce qu'il fait.
On se dirige vers le salon,où se tient ma sœur et Mitch.Ils sont installés dans le fauteuil.Ils nous font un large sourire lorsqu'ils nous voient.
-《Salut vous deux!》dit Eilona.
-《Salut》dis-je.
-《Salut》dit Enzo.
-《Alors?Vous allez bien?》demande Eilona en pliant le linge.
-《Je pars tôt demain pour le boulot...Enzo m'accompagne...Un homme est intéressé par mon travail》Dis-je.
Eilona hurle de joie et me prends dans ses bras en manquant presque de m'étouffer,ce qui fait rire les deux hommes.
-《Et vous deux?》demande Eilona,toute curieuse.
-《On  a enfin fait la paix..》dis-je avant d'être couper par Enzo.
-《On verra avec le temps!》dit-il le sourire aux lèvres.

Eilona me demande de l'accompagner dans la cuisine.Elle doit me parler.Je me mets sur le plan de travail avec ma barre de chocolat.

Ce chapitre vous plait?Vous croyez à un futur Enzo/April?Voter et commenter!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce chapitre vous plait?
Vous croyez à un futur Enzo/April?
Voter et commenter!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant