Flashback des deux jours.Je complète certains papiers et prolongé le contrat du nouveau stagiaire Anthony pour 2 mois.C'est un garçon très gentille qui s'intéresse vraiment au travail de secrétaire.Syntia a adoré travailler avec lui.On toque à la porte de mon bureau.
-《Oui?》dis-je.
《Bonjour,je m'appelle Monsieur Brown Thimothy.》
-《Bonjour,Mayer m'a parlé de vous》dis-je en serrant sa main avec le sourire.
-《Moi aussi mais il ne m'avait pas dit que vous étiez si belle》réplique-t-il d'un air charmeur.
Il est blond avec ses yeux bleus.Le garçon typique dont toutes les filles rêvent.Il a une belle musculature et mesure une tête de plus.
-《Merci!》
-《je vous en prie!J'aimerais avoir affaire à votre entreprise pour ma collection automne,Voici le dossier avec toutes les infos comprises ici.》me dit Thimothy en tendant le dossier.
-《Merci de faire appel à nos services!》
-《Je suis ici pour deux jours et j'aimerais dîner avec vous avant de partir.Sa vous dit de diner avec moi à 18h demain,puisque le lendemain je pars vers 9h? 》réplique-t-il.
-《Je dois d'abord consulter mon agendas..Je ne suis pas sûre de venir..》
-《Réfléchissez-Y》me dit-il en embrassant ma main.
Il se dirige ensuite vers la sortie.Il est très beau gosse,je l'avoue mais un peu trop prétentieux à sa manière de me regarder.De plus,je ne dîne pas avec mes clients pour autre chose que le travail.À son regard,je sens que ça sera autre chose que le travail..Enzo frappe à la porte,qui est restée entrouverte.Je lui dis qu'il peut rentrer.Il m'annonce qu'il doit partir.Je reçois comme un déchirement en pleins cœur.J'aurais aimé qu'il reste mais pour avancer je crois que le mieux c'est son départ.Il me sert la main et s'en va.
Aujourd'hui,j'ai promis à Eilona d'aller au rendez-vous.J'ai rendez-vous au cinéma pour aller voir un film dont j'espère que je ne serais pas déçu.Je m'y rends et attends mon prétendant.Je sens une main sur mon épaule.Je me retourne et tombe sur une bombe.Bon, j'avoue!Il est pas plus beau que Enzo.Aucun ne sera jamais plus beau.Ah!Sa recommence April!Ne pense plus à lui!Amuse toi!Lui ne pense sûrement pas à toi.
-《Bonjour,je m'appelle Nick Halder》dit-il en tendant sa main vers moi.
-《Bonjour,April Baker》
-《Allons à l'intérieur,je nous ai concocté une belle soirée!Je me suis aussi permis de choisir le film dont j'aimerais vous faire la surprise.》
Je lui souris mais à la base c'est pas la fille qui choisit?Enfin bon!On va pas se prendre la tête.Il a pas l'air louche,c'est déjà ça!Où ira ce rendez-vous ?
Trouvera-t-elle le bon?
Serait-ce Thimothy?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...