On arrive,lui en costard et moi en robe,au mariage de ma sœur.Elle nous voit la main dans la main.Elle hurle de joie et prends Enzo dans les bras.
-《Il était temps!》dit Eilona en prenant mes mains.
Elle sent ma main et le regarde.Elle hurle deux fois plus!
-《J'ai hâte de l'organiser votre mariage!!》
Enzo se mets à rire de son attitude.On dirait une enfant de 6 ans qui a eu droit à sa sucette.Je décide de monter et de l'aider pour la maquiller.Syntia la coiffe.Elle se retrouve Canon!
Le mariage commence.Enzo et moi sommes des demoiselles d'honneur.Une fois la cérémonie finie,on décide d'aller danser et manger.Un serveur nous amène des poissons.Une remontée me survient.Je pars de la table avec la main à ma bouche.Enzo me suit.Je crois que le moment le plus romantique vient de passer.Il soulève mes cheveux lorsque je vomis.
-《Ca va pas?》demande Enzo
-《Si,juste un peu coup de fatigue sûrement.. 》
-《Tes règles datent de quand?》demande Eilona.
-《Dis pas de connerie!》répliquai-je.
-《Je dis pas de connerie mais tu tombes jamais malade.》
Enzo et moi se regardons.
-《Rassure moi,tu as pas couché avec tout ces types?》demande Enzo.
-《Enzo,tu me connais..》
-《Demain,on ira faire un test.》On termine la soirée à danser et compter les aller-retour au toilette.Je finis par me coucher chez Enzo ou plutôt ma futur maison.On a décidé de réaménager ensemble.Je me suis promis de ne plus fuir lorsqu'une situation m'effraie.
*****
Quelques jours plus tard.
On attends dans la salle d'attente.Enfin,Enzo attends et moi,je fais les cents pas.J'aime pas attendre comme ça.En plus,il a une heure de retard..
Enzo me gronde dessus et me demande de m'asseoir,ce que je fais.Finalement, mon tour arrive.Il me demande de relever mon t-shirt.J'exécute ses ordres.Il mets du gèle et fait l'échographie.
Après de longues minutes attentes,il m'annonce que je suis enceinte.Avant,je pense que je ne l'aurais pas accepter mais un bébé de l'homme qu'on aime est ce qui est le plus merveilleux.Je le vois sourire à côté de moi en mettant sa main sur mon ventre.Je me dis que ma vie avec lui ne sera que meilleure car après tout,je l'aime!
Dernier chapitre!
J'espère que sa vous plait!
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...