Il est maintenant 13h donc je m'accorde une pause.J'enfile mes talons et prends les cookies que Eilona a preparer.Je me dirige vers le bureau d'Enzo.J'ai une méga boule au ventre qui se dessine.Le stress monte et mes mains deviennent moites.Mon cœur commence a accélérer ses battements.Je décide de toquer à sa porte.
-《Oui!Entrez!》dit Enzo de l'autre côté de la porte.
J'appuie sur la poignet et entre.
-《Salut..euuhh...》dis-je en paniquant.
Enzo me regarde et rabaisse son regard au niveau de l'écran de son ordinateur.Ce regard n'est pas le même que celui de d'habitude.Il est froid,distant voir hautain..
-《Madame Baker,un soucis?》
Lorsqu'il prononce mon nom ainsi,sa me fais l'effet d'un coup de couteau dans le ventre.
-《Tenez!Eilona l'a fait pour vous!》dis-je en lui déposant le paquet et en me dirigeant vers la sortie.
-《Tu lui diras merci..》dit Enzo.
-《ouai..》dis-je en fermant la porte.Je retourne à mon bureau.Je n'ai pas faim mais vraiment pas.Vue son subite changement de comportement,ça m'a coupé l'appétit.J'avais déjà mon cœur brisé mais la blessure est devenue plus profonde.J'envoie un message à Eilona pour lui dire d'annuler le rendez-vous de ce soir que je ne suis pas bien.Je peaufine quelques dossiers à classer.Les heures tournent.Il est maintenant 19h.Je prends mes croquis.Jeteins la lampe de mon bureau.Je pars chez moi avec la ferme intention de ne plus jamais croire qu'un jour une chance avec Enzo sera possible.
J'ouvre la porte de la maison.Les enfants viennent vers moi et me parlent mais j'avoue ne pas les avoirs écouter.Je suis dans ma bulle,dans mes pensées.Je me dirige vers ma chambre.Je dépose mes affaires et m'allonger dans mon lit.On toque à la porte mais je fais mine de dormir.Je ne veux pas être déranger.
Eilona me tends la couverture sur moi.Au fond,jamais je ne pourrais lui en vouloir.Elle a toujours été protectrice.Je finis pas m'endormir en pensant à tous ces moments que nous avons avec Enzo.A toutes ces fois où nous avons mis la cuisine sans dessus sans dessous à cause de notre bataille de farine.J'en rigole encore en repensant à sa tête.Tous ces moments qui sont si merveilleux pour moi doivent être oublier.Il a sûrement quelquun dans sa vie.Je me dois de le respecter mais aussi d'oublier qu'un jour il y aura un nous.Ce chapitre vous a plu?
Enzo a t'il quelqu'un dans sa vie?
Je crois que cette solution sera fort probable..
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...