(Suite flashback)
On monte les marches pour se diriger vers les fauteuils dont Nick propose de s'asseoir.Une publicité passe pour des jouets Lego.J'ouvre le paquet de chips qu'il m'a tendu.
《Fais moins de bruit!》dit Nick
Je me retourne vers lui comme étonner de ce qu'il me dit.Pourquoi m'acheter des chips si c'est pour me râler dessus pour le bruit causé ?
Je remarque ,ensuite,que ce n'était pas une pub mais un film.Oui..Il m'a emmené voir le film des Lego policiers..Je prends le paquet de chips que je fais exprès de chipoter pour faire plus de bruit..Il souffle.Attends mon coco,tu veux que je te passe l'envie de regarder cette connerie?Je commence à éclater l'emballage du paquet de chips.Tout est étalé sur lui.Je me marre mais pas lui.Il marmonne quelque chose dont je n'ai pas compris.Il me dit ensuite que je suis conne.
Décidément,les mecs potables y'en a pas..Je prends son milkshake que je lui verse sur sa tête.Je prends mon sac et pars.Encore une belle soirée parmis tant d'autres.. Je retourne chez moi.Je me lave et enfile mon pyjama Bourriquet.Matt et Iris me rejoignent.Ils me serrent contre eux.Je dépose un baiser sur leur front.On finit par s'endormir.Le lendemain,ils sautent sur moi pour que je leur prépare leur déjeuner.Il est actuellement 7h!7 putain d'heures!Mes batteries sont à plats,je sens ne pas avoir dormis assez.
Je me dirige vers la cuisine pour ouvrir les paquets de céréales Olaf des enfants.Je croise ma sœur qui cuit les pancakes.
-《Hello!Sa a été hier?》dit Eilona
-《salut,euh ouai..enfin..Il a voulu m'amener voir le film Lego.En plus,il me paye des chips mais râle au bruit de l'emballage.》
-《Je suis désolé..》
-《T'inquiète,même moi je ne l'aurais même pas imaginer comme ça...》dis-je.
-《Quoi de neuf?》
-《Un client veut que je dîne avec lui ce soir mais je n'ai pas trop envie..》
-《Il a l'air comment?》
-《Normal..mais..Je vois bien qu'il veut plus mais je sais pas..Je veux pas..》
-《Essaye!》
-《On verra》Je pars au travail.Notre stagiaire doit remplir son dossier de stage.Je décide donc de l'aider vue que je n'ai pas beaucoup de travail.Mon téléphone sonne.
《Bonjour,Madame Baker à l'appareil!》
《Salut,c'est moi..》
《Monsieur Davis,que puis-je pour vous?》
《Viens ce soir au restaurant Dimentelo pour 18h,je t'attendrais!》
Il raccroche ensuite me laissant dans mes doutes et question.A quelle rendez-vous aura-t-elle?
Avec Thimothy ou Enzo?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...