17🌸

98 16 14
                                    


Point de vue April.

J'attends mon plat qui doit arriver.J'aperçois le serveur qui se dirige vers nous avec nos plats.
-《Salut!》
Je me retourne pour voir mon interlocuteur.Il fallait qu'il vienne ici et maintenant..Il a bien choisi son moment..
-《Bonjour Monsieur》dit Thimothy en levant pour lui serrer la main.
-《Ouai,c'est ça...April,je t'avais donné rendez-vous pour te parler de cette offre que j'ai reçu..》
-《Quelle offre?》dis-je en me levant.
-《Suis moi!》dit Enzo en me tirant le bras pour m'amener quelques pars.
Il ouvre la porte de sa voiture et me fait monter dedans.
-《Où tu m'emmènes ?》
-《là où on avait rendez-vous!》
Il conduit et je le regarde tout le long.Je me sens si bien à côté de lui.Il est si beau avec ses muscles aussi bien dessinés pas sa chemise.
Il finit par apercevoir mon regard.Je détourne la tête même si je sens que mes joues sont complètements rouges.Les battements de mon coeur s'accélèrent.Est-ce un signe?

-《Si sa te dérange pas,j'aurais aimer une bonne friterie》Dis-je.
Il se met à rire et se gare à l'endroit dont je parlais à l'instant.
-《Je te connais,je savais que tu allais me le demander.》dit-il un grand sourire aux lèvres.
Il choisit une table,une dame vient prendre notre commande lorsque l'on s'assied.
-《Un ami à moi qui habite en Autriche aimerait que tu lui dessine sa toute nouvelle marque d'hiver.》
-《Mais c'est merveilleux!!Mais comment as-tu obtenus ça?》demandai-je
-《Je l'ai rencontré quand j'ai étais boire un coup dans un barre》
-《Enzo Davis se mets à aller dans un bar?》répliquai-je étonnée de savoir ce détail.
-《Disons que après t'avoir vue avec un type en pleine ruelle bouche contre bouche,je n'avais pas la tête à autre chose que boire un coup..》
Dit-il en me fixant.

NON MAIS C'EST PAS VRAI!IL M'A VUE AVEC CETTE ABRUTI!IL VA SE DEMANDER QUOI!

-《Je te vois avec beaucoup d'hommes en ce moment》dit Enzo en chipotant à sa canette qu'il venait d'aller chercher.
-《Eilona en avait marre de me voir seule.Elle m'a organisé des rendez-vous.》dis-je tête baissée.
-《Pourquoi avoir été ?》demande Enzo.
-《Tu connais ma sœur.Si j'y vais pas,c'est la guerre pendant des mois!》dis-je en le regardant.
-《Tu as raison!》dit-il en rigolant.

Notre commande arrive.Je mange tout en le regardant.Passer ce moment avec lui me fait repenser à tout ces moments passés ensemble,tous ces fous rires.Cette belle période de ma vie,le meilleur chapitre de ma vie.

Comme beaucoup m'ont harceler vue la décision du chapitre avant,voici la suite😂😂😂Elles se reconnaitront😂😂😂N'hésitez pas à donner vos avis!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme beaucoup m'ont harceler vue la décision du chapitre avant,voici la suite😂😂😂
Elles se reconnaitront😂😂😂
N'hésitez pas à donner vos avis!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant