-《Comment as tu eu mon numéro?》dis je
-《Je ne l'ai jamais effacer.Ta secrétaire m'a confirmé que c'était toujours le bon numéro.. 》
Un large sourire se dessine sur mon visage.
C'est plus fort que moi.Je suis heureuse qu'il ne m'est pas oublier ni effacer complètement.A vrai dire,Eilona me l'a effacer car elle a bien vue la difficulté que j'ai eu après notre "rupture".Elle voulait que je passe a autre chose.Je ne me rends compte que quelques minutes après du large sourire sur mon visage.Ise met alors à rire en me voyant.
-《Euuh..je..je vais me changer..》dis je en défaisant le tablier qui se trouve à ma taille.
-《Je t'attends!》
Je cours en direction de la douche pour me laver et j'enfile un pantalon noir avec un top noir et une veste brune qui descend jusqu'en dessous des fesses.J'enfile des talons bruns.
J'opte pour une tresse sur le côté.Point de vue Enzo.
Je m'assois sur une chaise de la cuisine.Eilona s'assoit face à moi et me fixe avec un sourire.Je la connait par chœur.
-《Aller,crache le morceau!》dis-je
-《Quand tu l'as vu- tu as ressenti quoi?》
-《J'en sais rien..J'avoue ne jamais l'avoir oubliée..》répliquai-je en regardant le couloir par lequel elle a emprunté.
-《Tu crois qu'il y a une chance?》
-《Je ne pense pas..Elle est pas prête à s'engager sur le long terme.Elle a toujours était un peu fofolle mais surtout nul en amour.Elle fuit toujours quand tout devient sérieux en amour.》
-《Elle a changé tu sais.Ce n'est pas le fait d'être fiancé,je pense que c'est le fait de voir nos parents partir qui fait ça.》
-《Peu importe la raison,je n'ai pas mérité ça.. 》
-《Tu as raison mais sache qu'elle s'en est toujours voulu..》Point de vue April
Je saisi mon sac brun avec les chaînes dorées et je file dans la cuisine où se trouve mon ex.
-《Waw!!!》 Dit Eilona
-《Zolie marraine!!》disent Iris et Matt
Enzo se retourne et me regarde.
-《Toujours aussi belle!》dit il
J'arrive près de lui pour piquer un pancake et je lui lâche une réplique digne d'une princesse.
-《Je suis toujours jolie!》dis je en balançant mes cheveux en arrière.
Il se met à rire et pique un pancake.On les porte à notre bouche.Alors ma recette est complètement raté.On fait pour vomir tout les deux.On recrache tout à la poubelle.
-《Ne te lance jamais dans l'émission Top Chef!》dit Enzo
-《Méchant!》répondis-je en faisant celle qui est vexer.
Il se met à rire et avance vers la porte d'entrée pour sortir.Eilona me fait des signes qui signifie que je dois l'embrasser.Elle demanderait pas mieux que je retourne avec lui.Ils se sont toujours bien entendus.Je monte dans sa voiture,à sa demande.Il conduit jusqu'à l'entreprise.
-《La réunion concerne quoi?》
-《Tu verras》
On rentre dans le bâtiment.A mon grand étonnement,il n'y a personne,ce qui est bizarre...
On prend l'ascenseur et on monte à l'étage.Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent,je remarquent qu'il n'y a toujours personne.Enzo m'ouvre la porte et je rentre dans la salle de réunion.
-《Surprise!!!》disent tous mes collègues.
Ça me touche qu'ils aient pensé à mon anniversaire.Je les remercie tous.Syntia vient vers moi et me prends à part.
-《C'est Enzo qui a eu l'idée.》dit elle
A ces mots,je le regarde et lui me regarde aussi.
-《J'en connais une qui va pas tarder a craquer pour Monsieur-Beau-Gosse》dit Syntia
Je rougis et baisse la tête.Nouveau chapitre!
Sa vous plait?
Vous en pensez quoi du couple Enzo-April?
Un retour de flamme est possible?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...