16🌸

109 16 29
                                    


J'enfile mes talons et prends mon sac à main en cuir.Je me dirige à l'endroit indiqué par message.C'est sublime!Un champ de fleurs rouges séparent le trottoir de la terrasse du restaurant.Il m'attends là,déjà assis.Il relève la tête et me voit.Il se lève et vient vers moi.

Il a enfilé un costume bleu ciel avec une chemise blanche.Des chaussures classés ornent son pied.
-《Salut》doit-il en me faisant la bise.
-《Salut..》répondis-je toute timide.
-《Je suis heureux de te voir,j'avais peur que tu ne vienne pas!》
-《J'avoue avoir hésiter et puis,je me suis dis pourquoi pas!》répliquai-je.
-《Alors April,vous voulez boire quoi?》
-《Un verre de vin.Qu'elle était le but de ce rendez-vous ?》demandai-je
-《Nous pouvoir parler affaire ou alors,vous me laissez admirer vos jolis yeux.》
-《La drague ne marche pas avec moi,vous savez Thimothy》
-《Je ne vous drague pas,je suis sincère!》
-《C'est gentille..》
Un serveur s'approche de nous pour prendre notre commande.Je choisi des campus à l'ail et le verre de vin.Timothy choisit une escalope au poivre.Nous continuons de parler pendant un bon moment.

Point de vue Enzo

J'attends même si je remarque qu'elle ne viendra pas.Elle manque une occasion qui ne s'offre qu'une seule fois dans sa vie.Je décide daller la trouver jusque chez elle.À cette heure ci,elle doit sûrement être coucher ou alors avec l'autre type.Je monte à bord de ma Range Rover Evoque.Elle est de couleur blanche.Je monte dedans et me rends à son domicile.Je toque a la porte.C'est Mitch qui m'accueille.
-《Hey,salut Enzo!》
-《Salut Mitch!》
-《Tu veux entrer?》
-《Une autre fois,je cherche April..》
-《Elle est..》dit-il.
-《Pas là!》intervient Eilona en lui parlant sec.
-《Elle est au restaurant Luxurys》intervient Mitch.
Eilona se tourne vers lui et lui fait les gros yeux.
-《Il a le droit de savoir!》dit Mitch à sa femme.
-《Merci bcp!》dis-je en partant.

Je remonte à bord de ma voiture que je démarre aussi vite après avoir entré dedans.

Je remonte à bord de ma voiture que je démarre aussi vite après avoir entré dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne reste que quelques épisodes avant la fin de ce livre.
N'hésitez pas à le partager et donnez vos avis!

Heart&Beats[Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant