-《Bien dormis?》demande Enzo.
-《Très bien et toi?》
-《Bof,longue histoire..》dit Enzo avec une drôle de mine,comme si il me cachait quelque chose.
-《Tu dois sûrement regretter hier..》dis-je en tournant la cuillère dans mon bol de cacao.
-《Non..》dit Enzo en regardant son téléphone qui fait que sonner.
-《Décroche.Apparement,une personne te demande..》suis-je sur un ton sec.
-《Jalouse!》
-《Moi?Même pas!Tu fais ce que tu veux,on est pas ensemble..》dis-je.
-《Ah bon..Bah ça va, j'irais voir Sofia.》réplique Enzo.
-《C'est qui?》demandai-je.
-《Oh la jalousie!》
-《Tu sais quoi après tout,ça me regarde pas.Décroche ton téléphone!》dis-je en partant me changer pour partir en Autriche.Je pars dans la chambre et entends toute la conversation.Il aurait rendez-vous ce soir dans un restaurant.Je me demande c'est qui..Enzo vient ensuite me chercher et prends ma valise.Direction l'aéroport!Je le regarde tout le long du trajet en me posant toujours la même question qui est de savoir ce qu'il advient de nous.Surtout après avoir coucher ensemble..
On finit par arriver à Hallstatt,une ville d'Autriche.Il fait très froid puisque c'est l'hiver ici.
Nous continuons notre chemin jusqu'à notre hôtel.Il est 18h et c'est à cette heure ci qu'il a rendez-vous.On toque à ma porte.J'ouvre et vois mon ex.
-《Tu compte venir habiller ainsi?》
-《Partir où?》
-《Au restaurant.Fais pas genre,je te connais tu as écouté la conversation.》
-《Moi??Nonn...》dis-je en faisant l'innocente.
-《Ments pas.Change toi vite car j'ai quelqu'un à te présenter.》Pour vue qu'il me présente pas une fille.Qu'il me dise pas qu'il est en couple.Mon ventre se noue.
Pleins de questions me viennent en-tête.En avançant vers une table qui semble la nôtre,je vois qu'une femme habillée de manière sexy nous attends.ME DITES PAS QUE C'EST SA COPINE?!?!?CALME TOI,CALME TOI!Elle lui sourit,et lui aussi.C'est mal partie..Il faut absolument que je lui demande,j'ai besoin de savoir..Je lui chope le bras pour le retourner face à moi.
Que va-t-il se passer?
Y aura-t-il un couple Enzo/April?
Voter et commenter!
VOUS LISEZ
Heart&Beats[Terminé]
Romance" On a toujours rêvait du prince charmant mais l'Homme parfait n'existe pas. " Et si le prince charmant se trouvait tout près de vous ? April, célibataire endurci, depuis plusieurs années, ne croit plus en l'existence de son âme soeur. Eilona, sa s...