Chapitre 9

604 44 11
                                    

Natsu

La porte se referme, me laissant seul dans la maison de ma coloc, sans savoir trop quoi faire je reste immobile à fixer la porte de bois. Je ne sais pas vraiment quoi penser en ce moment, ça fait une semaine que je suis là et Lucy commence déjà à m'éviter. Douterais t elle? Je lui fais peur? Que son chien me haïsse je m'en fout complètement, mais que Lucy m'ignore à ce point...Je ne sais pas ce qui m'arrive non plus. Malgré mes tentatives de rapprochement, être dans la même pièce qu'elle me fais mal, être au contact de sa peau me fait vraiment mal. Mais est-je le choix? Non bien sûr que non. Je n'ai pas le choix, et même si je ne regrette pas la décision je n'arrive pas à m'habituer.

La nourriture est affreuse, elle me dégoûte rien qu'à la regarder. Comment font t'il pour manger des animaux mort? Même leurs mode de vie et leur atmosphère sont horrible. Respirer? Impossible.

Je me retourne et entre dans le salon, le chien commence à grogner et me menacer de me mordre la face, même si une bête si laide, ne fais pas le poids. Je le foudroie du regard et l'animal couine avant de changer de pièce. Pathétique, ou va ce monde?

Mes yeux se posent sur la grande bibliothèque. Depuis mon arrivée j'ai toujours voulus en lire, mais je n'ai pas osé, à moins que ce soit les livres qui m'en empêchait. Mais l'envie est trop forte, comment résister à tous c'est ouvrages qui m'on toujours plu depuis mon arrivée chez Wakaba? Je tend la main vers un livre au hasard et le prend. Il est épais, et promet d'être bien, restant debout je l'ouvre et commence à balayer mes yeux ici et là, sans prendre le temps de le lire vraiment. Mon but et de savoir de quoi il parle.

Je tourne plusieurs pages, quand soudain, je tombe sur un nom : Oul
Oul? Oul ?! Mais...qu'est ce que ce nom fait l'a?! Je sens une colère, une haine monter. Quand elle est toute présente, je lance brutalement le livre au sol...Je pensais qu'il était au sol, mais en réalité il tombe sur le chien lui faisant mal. La bête couine, grogne, montre les crocs et se jette sur moi, bien résigner à me déformer le visage une bonne fois pour toute.
Je croise mes bras devant mon visage et pousse l'animal à l'autre bout de la pièce, sa tête se cogne fort à une statue métallique. Je le fixe un moment, sur la statue est étalé du sang à l'endroit d'impact, une coulée de sang coule le long du métal, tandis que mes yeux descendent jusqu'à l'être vivant je le rend compte que...

...il est plus si vivant que ça...

________________________

Et oui chapitre plutôt court mais je promet que le prochain sera plus long.

Vous aimez mon histoire?

Kiss ^^

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant