Chapitre 36

448 31 5
                                    

Natsu

- Mes amis, l'heure est grave. Les sorcières veulent faire une guerre à dix, c'est à dire, cinq personnes chez nous et cinq chez elles. Cette guerre est déclenchée par le fait que nous avons empeché leur rituel de récupération. Donc, Moi, Erza, Sting, Rogue, Yukino, nous allons être les cinq vampires jusqu'à ce qu'on régle cette histoire une bonne fois pour toute! Voici le plan...

Nous sommes autours d'une table ronde, debout, examinant la carte des lieux. J'ai les mains appuyée sur la table, regardant la carte. A part moi, personne parle. Yukino et Rogue, Erza et moi, sommes sérieux, mais je sens le stress de Sting, c'est la première fois qu'il va combattre. Sting est un sang-pure, c'est à dire qu'il n'est pas un vampire naturel, c'est Erza qui l'a mordu et rendu comma ça. Avant, c'était un humain. Avec le reste du groupe, nous sommes des Vampires-Anciens, nous existons depuis le début de l'existence de l'escpèce.

- Notre base est sous les profondeur de la plus grande forêt de la régions, on pourrait facilement ce planquer. Les sorcières viendront d'elles même, puisque nous ne pouvons plus aller dans leur monde. Rogue, tu sera un bon combattant tapis dans l'ombre, de plus la forêt est sombre, ça te dérange d'être espions?

- Non, Dit il simplement Dans tout les cas je pourrait en profiter pour en vaincre quelques une.

- Toi Yukino, tu sera combattante.

- D'accord!

- Sting, tu fera le guet en haut des arbres.

- Oui...

- Erza, combattante

- Yep *^*

Je soupir un coup, ils sont ok avec leurs rôles et tans mieux. Mon regard va vers Lucy.

- Tu restera dans ici

- Non

Tout le monde la regarde avec de grand yeux. Elle relève la tête avec un air déterminé.

- Je me batterais avec vous!

- C'est impossible Lucy Dit Erza Tu n'a pas de magie

- Alors vous m'en donnez!

- Non Réplique-je Si on le fait, de un un sera six, et de deux tu ne saura pas comment t'en servir!

- C'est quoi le problème qu'on sois six?!

- C'est que dans le "contrat" on doit être cinq! Les vampires sont loyal sur ce genre de chose!

Elle ne dit plus rien. Alors, je recommence à expliqué le plan.

**
- On pourrait donner un nom à notre bande Propose Sting Les Vampire de la table Ronde!

- Euh...Non!

- Tout le monde a un surnom ici! Alors pourquoi pas notre bande?

C'est vrai, ici tout le monde a un surnom: Rogue est surnommé l'Ombre car le cammouflage c'est son truc , Yukino l'Etoile stéllaire car pour un vampire elle est tout le temp blanche comme une étoile, Erza c'est Titania car elle prétique la magie des fées (magie de sorcière au départ), Moi c'est la Salamandre car à l'époque j'était TOUJOURS avec une salamandre, Sting c'est la Lumière-folle car il a une botte secrète impressionnante.
Mais je vois pas en quoi notre groupe aurait un nom, de toute façon on s'en fout!

- Bon...Vous vous souviendrez du plan?

Ils hoche la tête.

- Alors allez vous entrainer! Vous en aurez besoin pour demain.

Ils partent tous, sauf Lucy. Pendant que j'enroule la carte, elle s'approche moi.

- Natsu?

- Oui?

- Je veux vraiment vous aidez...

- Si tu te joins à nous ce serait de la triche! De plus c'est pas simple d'acquérir de la magie, tu n'y arrivera pas en un aprés-midi.

Elle soupir en baissant la tête.

- On te protègera

- Ta force est complètement revenue ou pas?

- Ben...Oui, mais ça fait longtemps que je l'ai pas utiliser donc...

- Je vois

Sur ce, elle tourne les talons, quittant la pièce. Je pose le rouleau et la suis à grand pas. On marche dans les couloirs sans rien dire, elle a une mine déçu et frustrée. Elle entre dans sa chambre et je la suis, l'empéchant de me claquer la porte au nez. On plonge notre regard dans celui de l'autre, elle céde et me laisser entrer. Toujours sans rien dire, je la suis sur son lit, on s'assoit. Un moment passe, et elle appuie sa tête contre mon épaule.

- C'est ma faute, n'est ce pas?

- Non, c'est pas ta faute. Tu n'a rien à voir là dedans. La rassure-je en caressans ses cheveux On ne t'en veux pas et on te protégera!

- Merci...Sinon, comment tu va faire avec ta force?

- Même si la contrôler me prendra du temp, je reste plus fort. Néanmoins je me sur-estime pas...

Elle se blottie contre moi.

- J'ai peur de te perdre...

- C'est notre dernière nuit un suretée c'est vrai. Mais on a encore le temps de profiter.

On se regarde, un sourire coquin sur notre visage. Bien décidés à partir dans une nuit de folie.

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant