épilogue

511 31 13
                                    

Natsu...
____________________
Lucy

- Y...Cy...

Qui est ce? Laisser moi dormir...

- Ucy...

Bon, d'accord...
J'ouvre lentement les yeux, les laissant mi-ouvert. Je suis sur une chose douillette, dans un lit. Je sens directement mes cheveux libre étalé sur l'oreiller, ainsi que le simple T-shirt qui me recouvre. Oui, c'est ça, je suis en T-shirt et en short, couchée sur un lit, dans un endroit que je connais bien. Ma chambre...

- Lucy!...Lucy!!

Je tourne la tête vers l'appel,et sourit faiblement en voyant Levy, mon amie au cheveux bleu, penchée sur moi.

- Levy?...

Ou sont Natsu? Erza? Sting? Rogue? Yukino? Ou est la forêt? Oh! Je sais, après l'explosion on m'a retrouver innanimée, c'est ça? Et on m'a ramenée, c'est ça? J'espère que les autres vont bien.

- Désolée de vous avoir inquiétée...Je/

- Mais de quoi tu parle? Je voulais juste te prévenir qu'il y a eu un beug, et que l'annonce pour le colocataire avait était supprimer! Mais quand je suis entrée dans ta chambre, tu remuais et criais, je crois que tu a fait un cauchemard...

Un cauchemard?...

-...Bref, je voulais recommencer l'annonce, mais après reflexion, je crois que c'est pas une bonne idée...Lucy? Lucy?! Pourquoi tu pleurs? t'es si déçu que ça?! Lucyyy???

Un simple...Cauchemard????

"Cette guerre ne deviendra qu'un vilain cauchemard!"

Je pose mes doigts sur mes lèvres.
Si on est condamné à ne plus se revoir...
Si tout cela était réellement un rêve...

Je t'aimerais toujours...
Rêve, ou pas...
_____________________________________
Hey!

Et voila la fin !!!
C'est émouvant TwT

Z'en avait penser quoi?

Je vous kisssssssssssss

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant