Lucy
Je ne sais plus trop quoi penser. Dois-je vraiment avoir peur d'eux? Les vampires ne sont pas tous comme Natsu au final. Sting est amusant. On l'a retrouver il y à peu, il était perdu dans une clairière, il pleurait comme un gosse. Je me suis retenue de rire nerveusement quand Natsu lui a passé un savon. Au final, nous sommes repartis avec lui. Natsu lui tiens fermement la main, Sting traine derrière lui en pleurant, une main au visage, c'est vraiment un enfant...
Je les suis sans rien dire, plus on avance plus il fait sombre et froid. Froid, j'ai vraiment froid, je tente de me réchauffer en frottant mes bras avec mes mains, en vain. Mes pieds sont violet à marche nus sur ce sol, je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fais mal en marchant sur une chose pointue, de toute façon, le froid m'engourdie et je ne sens plus la douleur. Le froid se propage dans mes jambes et j'ai peur de ne plus les sentir, je risque de tombée, mais ce qui me fait le plus peur ce serais de faché Natsu.Le pauvre quand même, il a dans les bras un Sting qui se paume, qui se distrait facilement, qui semble plutôt fragile et naïf. Et une fille comme moi, qui ne sais pas ou aller, et qui risque de se perdre aussi car je vais de plus en plus lentement. Je suis fatiguée. En y repensant, me perdre ne serais pas la solution? Je serais débarassée d'eux, et je n'aurais qu'à faire demi tour.
- Oublie! Tu est à dix heures de route de chez toi en voiture, alors imagine à pied
- Hein? Tu...
- C'est un des nombreux talents de mon escpèce
Entendre les pensées...Evidemment. Il a dût de connecter à moi et il peut entendre ce que je pense.
-Ouaip
- Tu pourrais arreter? C'est gênant...
- Mouais...De toute façon je te rattraperais si tu t'enfuie
Je soupir.
Mon attention se pose sur Sting, ses pleurs ce calme peu à peu. Il baisse la tête, Natsu le lâche et on marche encore et encore...
**
J'en peux plus...Combien de temps on marche et dans combien de temps on s'arrètera? C'est horrible, je dors sur place. Mon corp tremble de froid, je ne sens plus mes pieds ni mes jambes, je titube. Mon nez, mes oreilles, mes lévres, mes joue, tout s'engourdie et j'ai peur de ne vraiment plus pouvoir avancer.
Bah voilà je le savais
Je tombe...
- ATTENTION LUCE
On me rattrape, et me porte en princesse.
- S...Sting?...
- Tu est toute froide et fatiguée...Je vais te porter.
-...Je veux bien...Merci
Il me sourit, un sourire adorable qui me fait comprendre que je suis pas seule. Prions pour qu'il y a d'autres vampires comme lui.
Natsu ne dit rien, mais je sais qu'il est agacé. Mais pourquoi?...
**
Je me blottie contre son torse, même si son corp et encore plus froid que le mien, je ne veux pas bouger, je suis bien ici. Depuis que je suis dans cette forêt, c'est la première fois que je me sens en sécuritée, là, contre Sting. Il me porte en souriant, sa force lui permet de ne pas me trouver lourde, je suis une plume pour lui.- On y est
Enfin! J'ouvre les yeux - oui ils était fermés- pour voir ou nous sommes et...
...
...
Je veux partir!!!!!!!!!
Non mais c'est quoi cet endroit? Il s'agit juste d'une trappe, menant à un soutterain, mais toutes les mauvaise ondes qui s'y échappe lorsque Natsu l'ouvre...C'est horrible! De plus, il y a une drôle d'odeur...Une odeur de sang...
- Je suis obligée d'y aller?...
Je recois un ricanement sadique de Natsu. Il est vrai que je suis un peu comme une prisonniére et qu'ils veulent me tuer, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cette impression que ça ce passera pas ainsi. Mes bras qui entourent le cou de Sting se ressèrent quand il avance vers la trappe. Ces ondes...Cette odeur...C'est si désagréable. On entre dedans et une boule se forme dans mon ventre quand Natsu ferme la trappe, j'ai l'impression d'être prise au piège, que je ne pourrais plus jamais sortir, que je suis en enfer. Devans nous, un long couloir de terre souterrain, il est sombre, mais tend que je suis dans les bras de Sting et qu'il arrive à voir, la luminosité n'est pas mon problème. L'odeur de sang est forte, je peine à respirer, elle s'intensifie quand les deux vampires s'engouffre dans le couloir.
Je me mord les lévres, je sens de nouveau la peur en moi. Je fixe le bout du couloir qui se rapproche au fur et à mesure qu'on avancent. Quand on y arrive, il a un carrefour, ils vont dans un autre passage tout à droite.
- Sting, lâche la
- Pourquoi?
- Discute pas! Pose la!
Il me pose hésitant alors que je le regarde d'un regard suppliant. Sting n'a pas l'air de comprendre, mais Natsu sais ce qu'il fait. Il m'attrape le poignet et me tire en laissant Sting en plan. Je résiste.
- Arrête!
- Non! Tais toi Lucy!
Il ouvre une grande porte en bois. Je reste tétanisée, je tire de toute mes forces, essayant de me dégager de son emprise. Derrière la porte se trouve en piéce, dans cette piéce l'odeur de sang est insupportable. Cette odeur fait sourire Natsu, c'est vrai...Le sang excite les vampires. Il me traine dans la pièce, je regarde avec dégout les cadavres d'humains, ou d'animaux, certains à moitier mangés et d'autres mort et éventrés, mais encore entier. Les mouches volent parmis eux, se posant sur les os, ou les chairs, ou encore ailleurs.
Je me sens soulevée, il me jette dans une cage.
- AÏE!!
Il referme la cage, elle fait juste la cage pour que je rentre.
- Sors moi de la!!!!
Il ignore mes cris, et s'en va.
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel