- Alleeeeeeeeeer
- Je fais ce que je peux Natsu! Calme toi tu me déconcentre!
**
- T'a bientôt finie?
La rousse se lève d'un bond, faisant reculer le rose.
- BORDEL MAIS TA GUEULE C'EST LA 5 EME FOIS EN 1 MINUTES!!!!!
Ils se foudroient du regard, plongeant leurs regard dans celui de l'autre. Sting en tailleur, regarde Natsu puis Erza, et ainsi de suite. En réalité, les trois vampires sont tous stressés, Erza aimerait aller plus vite mais c'est impossible pour elle. Pour ouvrir le portail, il faut utiliser de la magie de sorcière, ses connaissances sont moyenne, il lui faut du temp malgrés elle. Sting lui, est sur le bord des larmes, il considère Lucy comme son amie, voir plus, la perdre serais un moment difficile. Natsu ne sais pas ce qu'il a, il s'inquiète énormement pour cette blonde qu'il détèste, mais la détèste-il vraiment? Non, il n'en est pas sur, et oui il s'inquiète, il le reconnait, il ne peut le nier.
Il baisse la tête et se mord les lévres, regarde l'herbe verte et fraiche qui bouge au vent, formant des impressions de vague dans ce vaste champ. Erza s'approche plus de lui, prend le visage du rose entre ses mains, elle lui accorde un sourire doux. Elle comprend ce qu'il ressent, elle aimerait le rassurer, lui promettre que tout ira bien, mais elle ne peut rien promettre. Elle regarde son air triste, stressé, elle le prend dans ses bras. Sting pleurs maintenant, répétant le prénom de la blonde, Erza se détache de Natsu et prend Sting dans ses bras. Elle retourne ensuite à son travail, Sting part se promener et se calmer, Natsu reste debout, le visage caché par ses méches. Ses méches roses, cachant son visage, mais elle cache aussi autre chose de ses amis : Une larme.Il l'essuit aussitôt, refusant de prendre le risque que ses amis la vois, il aurait honte. De lui, il a toujours donné une image d'un garçon fort, courageux, alors ce n'est pas une simple fille qui laisserait tout gacher. Et puis, qui prouve que c'est d'elle, dont il s'inquiète, si ça ce trouve il s'inquiète de leur promesse, il a peur qu'elle rate, c'est sans doute ça. Leur promesse...Promesse de pardonner à Oul, promesse de la protéger des sorcières. Après tout, les vampires ne sont pas rancuniés.
~~~~~~~~Du coté des sorcières~~~~~~~~
La fête bat son plein, on parle, on danse, on mange aussis. Une musique joyeuse et entrainante sors des instruments des musiciennes, les plats remplissent la table, le vin coule à flot, on se croirait dans une fête du moyen-âge organisée par le roi, mais cette fois, c'est en l'honneur de Oul. Lucy, vétue de sa robe de princesse, se trouve au bout de la table. Robe d'ailleur, très jolie :
Elle est heureuse, elle est bien ici. Elle rosie de plaisir, et croque dans une pomme, le jue sucré fait du bien à ses papilles, le bruit de ses dents se plantant dans la chair savoureuse du fruit la détand. Elle ferme les yeux, écoutant les rires, les bavardages, et la musique, elle aimerait que ce moment dur toujours. Une main se pose sur son épaule droite, elle rouvre les yeux, et tourne la tête. Devant elle, se tiens la jeune Kinana, dans une simple robe verte, se tiens à coté d'elle et lui souris.
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystère / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel