Natsu
- Faites gaffe hein!
- Promis Nat! M'assure Sting Protége Lucy!
- Donne pas de leçon toi!
Ils s'engouffre dans le couloirs menant à la sortir, j'entend la trappe se refermer derrière eux. Ils partent, me laissant avec Lucy. Je la protégerais jusqu'au bout, même si ne pas arriver à contrôler ma force me tracasse. Avant, je détèstais Lucy, et maintemant je suis près à tout pour elle. C'est ma logique, faut pas chercher. Je me tourne vers elle et passe mon bras derrière sa taille, et on commence à marcher dans les longs couloirs souterrains de notre QG. Plusieurs choses me tracasse, et toutes me font perdre la tête, tellement que depuis que j'ai lu leurs mots, je suis souvent pensif.
Déja, qu'est ce qui ce serais passer si elles nous avaient déclarée une guerre mondial? Nous sommes peu en vampires, enfaite, il ne reste que Rogue, Yukino, Erza, Moi, et Sting comme sans pure. Et oui, c'est tout, les autres sont des illusions d'Erza. Et oui, des illusions, les vampire sont en voie de disparition...Normalement, Rogue et Yukino doivent coucher ensemble ainsi qu'Erza et moi, pour créer une projéniture, que ça nous plaisent ou non. Mais avec cette guerre, ça va nous retarder.
Deuxièmement, si nous venons à mourir, les vampires disparaitront à jamais. Mais je ne perd pas espoir, je ne perdrais jamais espoir.
Troisièmement,j'ai peur pour Lucy, normal. Mais si elle venait à être sacrifier, Oul reviendra, et cette fois c'est sur : Les vampires disparaitront.
Mais surtout, j'ai peur pour ma magie et pour moi. Je ne l'ai dit à personne, mais je contient en moi une magie trop puissante, que je n'arrive pas à contrôler, que je ne peux donc pas faire sortir. Mais le problème, c'est qu'elle augmente tout les jours, si je ne vide pas cette quantitée de magie trop importante, je mourrais. Mon corp, mon organisme, rien ne supportera de la magie trop concentrée. Et franchement j'aimerais pas crever! Car même si c'est dur de tuer un vampire, mourir de magie en super-flue est possible.
Mais surtout...Depuis qu'on est revenue je m'inquiète pour...
Je soupir buyammant, attirant l'attention de la blonde.- Ca va Natsu?
- Euh oui ne t'inquiète pas! Un peu stressé c'est tout...
On entre dans une chambre quelquonc, et on s'assoit sur le lit. Je regarde le sol, comment on a put en arriver là? Je ne sais même plus, mais le plus important est de réfléchir à des plans contre toutes les possibilitées. J'en ai déja fait plusieurs et les ai expliquées au groupe. Je commence à réfléchir, mais une voix douce et triste me sors de mes pensées.
- Natsu, j'ai une question
- Oui Luce?
- Pourquoi t'es méchant avec Sting?
- Euh...Parce que...Je l'aime pas particulièrement
- Pourquoi?
- Parce que c'est pas vraiment un vrai vampire
Elle fait de grand yeux et ne semble pas comprendre.
- C'est un sang-pure. Il était humain avant, c'est Erza qui l'a mordu.
- Vraiment??
- Oui
Elle regarde droit devant elle. Soupir et change directement de conversation, comme quoi heureusement que les vampires sont nombreux sinon on aurait été mal. Lucy, si tu savais que nous ne somme que quatre sans Sting. Elle continue de parler, je n'intervient pas, sauf quand elle pose cette question :
- Natsu, toi qui est si malin, qui Mirajane à choisie dans son équipe?
Flatteuse...
- Alors...Déja elle va participer c'est sur! Je la connais elle viendra surement. Ensuite elle emmènera surement Minerva, et Cherria! Pour les deux dernière personnes, je pense savoir...C'est ce qui m'inquiète. J'ai peur qu'elle est fait appel...
- ...
-...Au duo Ying Yang.
Yukino
Nous nous sommes séparés. Rogue et Erza sont en solo, Sting et moi en duo. Nous marchons dans la forêt lugubre, sans rien dire. Je tiens la main de Sting, il serait capable de se perdre. Je le guide vers le lieu ordonné par Natsu : La clairière. D'aprés lui, nous y trouveront une sorcière. Je fais confiance à ses ordres,il est intelligent et se trompe rarement. Nous marchons, et j'aperçois la clairière de loin, j'accélère. J'entre dans le "trou-de-forêt", sourcils froncés, jambe écartée, Sting derrière moi. Devant nous, un étang, et sur l'étang une roche. J'écarquille les yeux, sur la roche il y a une petite fille. C'est elle la sorcière, une gamine? Elle a des cheveux rose foncés avec deux couette sur chaque coté, elle est de dos.
- Oh, vous êtes là. La vois est calme et lente Bonsoir, magnifique ciel n'est ce pas? J'ai toujours aimer le ciel, mais il est si beau avec ses étoiles. Elle tend les bras au ciel Le célèste...Ma magie mes chers. Le vent, les nuages, le bleu de l'eau, le porte-monde...Ou plutôt le cache-monde, puisqu'il nous cache de pareil beauté.
Sting voulait prendre la parole, je lui fais signe de se taire.
- Une histoire dit que le ciel voulait garder les beauté pour lui. Une fois, des nuages de passage l'ont caché de leur menteau gris. Le ciel n'a pas aimé être couvert, et il s'est rendue compte que la lune, les étoiles, les planétes, n'aimaient pas être caché non plus. Alors, il les a fait apparaitre. (NDA : Cherhcer pas l'histoire n'existe pas j'ai inventée xD) Je trouve ça beau de sa part. Mais si je vous dit tout ça, c'est parce que...Elle se retourne d'un coup, un sourire sadique sur son visage, des yeux grand ouvert, et le visage un peu sombre Je trouve ça ridicule de cacher votre peur, montrez là au contraire! Et puis...Vous n'avez aucune chance, moi, Cherrya, la sorcière célèste, comme le ciel je montrerais votre vrai visage!!
Sa voix est rauque...Elle est flippante pour une petite fille!
Erza
Je marche d'un pas décider vers le plus grand arbre de cette forêt. Natsu m'a dit qu'il y aurait quelqu'un la bas. Je ne pense à rien, juste guerre, juste combat. Tel un robot programé, j'avance vers le plus grand des arbres. Arriver la bas, je ne vois personne.
- Montre toi!
De derrière le tronc, une femme au regard perçant et au cheveux chatain foncé se montre.
- Je suis Kagura, et toi?
- Erza!
- Oh, je sens une choses en toi...Tu est celle qui a ouvert la porte de notre monde.
- Oui! Ca te pose un probleme?
- Oui Avec sa magie, elle fait apparaitre des éclairs en forme d'épée Je n'ai pas de temps à perdre! Viens!
Rogue
Tel une ombre, me faufilant parmis les arbres, j'avance vers une cabane abandonnée. Faite de bois, avant habitée par des bucherons, elle a désormais pour seules habitantes les araignées. Je m'arrete à quelques mètre d'elle, fixant l'entrer. J'écoute, maintenant j'en suis sur, Natsu ne s'était pas tromper! Il y a quelqu'un ici! Justement, une femme au cheveux noir, au maquillage abusé, et avec des petites tresses, sort de la maisonette.
- C'est bien les araignées, mais pas trés bavard Elle va sur la terrasse constituée de six planches. Les mains sur les hanches Salut ténébreux. Oh, mais...Serais tu celui qu'on surnomme l'Ombre?
- Oui c'est moi
- Quel honneur! Mais tu ne m'aarive pas à la cheville
- Cesse tes bavardages! Et bat toi!
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel