Jubia
Purée de vache en confettis! Cette fille m'en fera voir de toutes les couleurs! On ne peut pas se reposer d'une nuit blanche avec son mari -nuit que j'ai adorée- votre pote est à l'hôpital! Résultat : Je suis partie de chez moi à 6h40, pour arriver à l'hôpital à 7h00, pour faire une queue de 13 personnes à l'accueil, qui mettait 5 minutes chacune pour ce barrer. J'ai su à 8h05 seulement ou était sa chambre...Mal foutus ces hôpitaux.
Là, je suis comme un conne assise sur une chaise à cotée de mon amie, à attendre désespérément qu'elle se réveille. Je soupire, les médecins savent juste qu'elle à été agressée, il faut attendre qu'elle se réveille pour en savoir plus car apparemment son coloc ne sais rien, alors à quoi il sert? La police attend derrière la porte son réveil. Alors que je fixe le porte de la chambre, une voix me sors de mes pensées.
-Jubia?...
-Lucy!
Je prend sa main, son air est fatiguée et elle n'a pas l'air de comprendre ce qu'elle fait là.
-Lulu ca va?
-Je...Je suis à l'hôpital?
Elle est très perspicace!
-Oui...Tu te souviens de ce qui c'est passée?
-...J'ai était attaquée.
En plus d'être perspicace elle a bonne mémoire!
-Attend deux secondes.
Je pose mon sac sur ma chaise, et me dirige vers la porte, suivie du regard par mon amie. J'avance droite vers la porte, comme une détective privée, juste pour faire bonne impression aux policiers derrière la porte, si ça ce trouve ils sont beau gosse! Bon ok j'ai déjà Grey, et je l'aime, mais si je fais ça c'est juste pour rire, jamais je quitterais mon beau brun. J'ouvre la porte.
Bruh, deux filles ;-;
Et un mec! Mais pas mon genre ;-;
La première des deux filles doit avoir mon âge, cheveux court et blanc, yeux bleu, visage ovale et belles formes, sa main gauche est posée sur sa hanche.
La deuxième est plus grande, à également les cheveux blanc et les yeux bleu, mais eux sont long et ondulés, elle me fait froid dans le dos, on dirais un démon...
L'homme quand à lui est très grand, très musclé, il à des yeux noir et des cheveux blanc aussi.Sur les badges qu'ils ont sur le costume de policier sont marqués leurs noms : Lisana, Mirajane, Elfman.
-Elle est réveillée.
Dit je simplement en ouvrant grand la porte pour les laisser entrés. Il passe et je referme.
-Mademoiselle, vous avez été agressée c'est ça ?
Demande la plus grande des filles.
-Oui...
-Vous vous souvenez de comment il était?
Demande la deuxième
-Il était...Grand, et tous noir
-Tous noir?...
Demande l'homme qui je crois n'a rien compris
-Noir...
Murmure la grande en regardant sa sœur qui hoche la tête en réponse.
-Bordel! Ils on déjà commencés
-De quoi parlez vous?...
M'interroge je, Lisana me regarde et me répond.
-Prend soins d'elle, protège la, on s' occupe du reste.
Me dit elle en me touchant l'épaule, puis, ils partent. Je ne comprend pas ces derniers mots...Que voulait t'elle dire? Protégée Lucy? Ça veux dire qu'elle est encore en danger...Je ferais de mon mieux...Pour Lucy.
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Bí ẩn / Giật gânCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel