Lucy
MIKAEL JACKSOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
LUCY HEARTFILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA
JE T'AIME MON BEAU CHANTEUR
I HATE YOU
Quoi?...
Je ne t'aime pas Lucy
Mais...
Car je ne suis pas Mikael
QUOI!!!
Je suis....................LA SONNERIE DE TON PORTABLE!!!!! BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP...
Fin du rêve de Lucy (H.S : J'ai littéralement pétée un câble :,) )
Je hurle, et tombe du lit.
BADABOUM
-Aïe...
Les mollet encore sur mon matelas, le reste de mon corp au sol, je tire un mine de déterrer. Je suis royalement tombée comme une merde, et en plus j'ai la sonnerie de mon portable qui continue son bruit aigue sans s'arreter. Je me lève et éteins l'alarme, il est 8h00, Natsu est déja partis au boulot et tans mieux, après ce qu'il a fait j'ai aucune envie de le voir. Je commence à aller dans la salle de bain avec une étrange impression de faiblesse, je me sens molle, vide de force, mais j'ai aussi une peur et je ne sais pourquoi.
Je me dirige donc dans la salle de bain, puis au lavabo ou j'appuie mes mains, de ma tronche en mode " je suis de mauvaise humeur" je regarde ce qu'il reste du miroir. Génial...J'ouvre un tiroir et sors un autre miroir en rectangle et plus petit. Je le tiens et tend les bras devant moi pour me regarder dedans. Bruh . Mais c'est quoi cette tronche?Sourcils froncés, oeils à moitier fermés, cernes énormes, lévre inferieur sur la lévre superieure, peau marquée par le drap, cheveux en bataille et à moitier sur mon visage. Mais on dirais un zombie, ou un Yéti mal réveiller, un bébé qui viens de naitre - sans les cheveux- ou alors...Un vampire, non, même les vampires sont plus beaux que moi. N'empèche, va falloir gérer ça...
**
Je sors enfin de la salle de bain, aprés une heure à me préparer. Comme je suis invitée chez Jubia avec les autres pour passer le temps, je me suis fais présentable, tous en restans naturel : Je me suis masser la peau pour faire disparaitre les marques, je me suis mise du fond de teint pour cacher mes cernes et me redonner des couleurs, du rose à lévre et du mascara sont au rendez-vous. En habit je porte un T-shirt blanc qui s'arrete au nombril et dont les manches tombes le long de mes épaules, un jean à trous avec un dégradé bleu foncé en haut et bleu clair en bas, en chaussure j'ai des Nike noires, et blanches aux semelles. Pour finir je m'attache les cheveux en queue haute et met des clous en boucles d'oreilles.
Je prend mon tél et regarde l'heure : 9h00, j'ai bel et bien mit une heure pour me préparer. Je fourre le téléphone dans la poche de mon jean et sors, je m'arrete un instant sur le palier quand je le sens vibrer.
@JubiaMonBonbekBleu : Bouge pas Grey viens te chercher
Bon bah j'attend
**
Assise sur les marches exterieur, la tête entre les mains, ça fais cinq minutes que j'attend. Je regarde les voitures et les passants passer, j'ai vue cinq bagnole noire, deux blanches, une rouge comme la mienne, deuux bleue, dix grises. Et enfin, une petite voiture bleue claire, avec marquée sur les deux cotés en gros rose avec contours blanc : I Love Grey, avec deux chibis : Jubia et Grey se tenant la main. Sur le toit il y a : Grey + Jubia. Cette petite voiture s'arrete devant mon trotoir, tous les gens la regarde comme ça : 0_0
Grey est au volant, la portiére s'ouvre.- Monte Lulu!
Le regard des gens passent de la voiture à Grey, de Grey à moi, de moi à Grey, de Grey à la voiture, puis de moi à la voiture, de la voiture à Grey, de Grey à moi, de moi à Grey, de Grey à la voiture, puis de moi à la voiture.
- Enfaite j'vais y aller à pied je me léve A plus!
- Fais pas la conne ou j'te prend par la peau du cul
- Tu n'oserais pas devant tous ces gens? Je souris malicieusement et prend une position innocente N'est ce pas, Grey
Il sors de la voiture, pousse les passants qui s'était rassembler et me chope le derriére du pantalon -pas le cul c'est déja ça-. Il commence à me trainée avec une tête blasée pendant que je me débat et hurle.
- Elle va se faire violée! Hurle une vieille dame Faites quelque chose!!!
- Oui j'vais la niquée! Ajoute Grey en me jettans à la deuxiéme place avant et claquant ma portière Faites quelque chose enfin! Il les nargues et cours dans la voiture, il démarre celle-ci et part en trombe Bon bah trop tard!!
On rit comme des dingues tous le long du trajet.
**
On arrive enfin chez eux, je sors et il sort. On monte les quatres petites marches qui se trouve devant leurs porte d'entrée et il clanche la poignée. On entre en saluant la compagnie déja arrivée. J'entend toutes sortes de salutations : Yo, Salut, Coucou, Hey, S'lut, Heya, Yep, et enfin BOUGEZ VOS PETITS CULS DE POULETS LES GEEEEEENNNNS.
- Hey Bonbek!
- CONNASSE DE BLONDASSE!!!!
Moi aussi je t'aime. Grey me souris en mode "Fais pas attention, mais j'avoue t'es vraiment une connasse", et on va tous dans une grande piéce vide à l'étage, ou on se met en cercle. On discute, il y a tous le monde : Jubia, Grey, Levy, Gadjeel, Loki, Aries, et d'autres gens que je connais pas mais à ce qu'on m'a dit ils s'appellent Hibiki, Eave, Ren, et une certaine Jenny.
Hibiki : Jeune homme fort sympathique, cousin de Eave et Ren, tous les trois trés riche. Il est en couple avec Jenny et ils habitent ensembles, mais il aime draguer et a beaucoup de prétendantes.
Eave : Plus jeunes que ses deux autres cousins, moins riche mais l'est quand même, il est sympa et drôle. Il n'est pas en couple, draguait une période mais a arréter, il a aussi des prétendantes.
Ren : Serieux, timide, protecteur, a sa fiertée, sa richesse est moins grande qu'Hibiki mais plus grande que Eave. Il est en couple avec une certaine Cherry et ils vivent ensembles, il ne drague pas souvent, et n'a pas de pretendantes et de toutes façon il s'en fout.
Jenny : Sympa, peureuse, belle, mannequin. Elle est avec Hibiki et comme son copains drague, elle s'est dit qu'elle pouvait montrer son corp, et c'est ce qu'elle fait sur certaines photo...
J'ai hâte de mieux les connaitres!
- Let's go pour les jeux! Il y en aura trois differents : Action ou Vérité, Jeux de la bouteille, et Gage party!!
__________________________________________________
Hey! Maintenant je posterais des questions à chaque fin de chapitre!
A votre avis, Lucy s'entendra t'elle avec Hibiki?
Eave?
Ren?
Jenny?
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel