Chapitre 43

450 27 15
                                    

Zeleph

- Nous sommes Zeleph et Mavis! Le duo Yin yang!

M'exlame-je, en ricanant. Mavis et moi flottont dans les airs, bras croisés. Devant nous, se tiennent six vampires : Un blond qui a pas l'air très futé, une aux cheveux blanc et sérieuse, un au cheveux noir ténèbre, une au cheveux rouge, une autre blonde, et un au cheveux rose. C'est lui le Leader. Si ils sont six, c'est qu'ils ont trichés, pas sérieux tout ça. Mavis prend la parole.

- Rendez vous, et vous ne souffrirais pas.

- Le duo Yin yang est trop puissant pour vous, vampires.

Ajoute-je

- Si on nous nomme ainsi, c'est parce que nous nous assemblons comme le Yin yang. Zeleph est l'ombre, et moi la lumière.

- Ensemble, on est imbattable!

- Ensemble? Le rose prend la parole Suffit de vous séparez aors!

- C'est pas si simple! Défende-je Vous n'y parviendrez pas!

- On verra! Hurle la jeune femme au cheveux rouge en sautant vers nous Pas envie de perdre mon temp! Le combat commence!!

Elle vient vers nous à grande vitesse, une épée noir apparait dans sa main. Moi, il me suffit de la pointer du doigt, et elle finit au sol. Tout les vampires saute vers nous, et un combat commence. Ils nous tiennent tête, mais on arrive à riposter. Des coups de magie, de poings, de crosc, d'épée, s'enchaine. Et je me rend compte qu'il manque deux vampires, d'ailleurs, Mavis va vers eux. Je ne fais pas attention à la scéne est me concentre sur mon combat.

Mavis

Je me pose doucement au sol, regardant de mes yeux vert sans pupille, les deux vampires qui ne participe pas au combat. Le premier est le leader, il a des cheveux rose et des yeux rouge brillant. La deuxième est une blonde très belle, ses cheveux sont plus blond que les miens, ses lèvres pulpeuse, et ses yeux rouge claire. Il me regarde aussi, nous sommes face à face. Malgrès leur race, je perçois en eux une grande sagesse, d'ailleurs,  normalement des vampires m'aurait déjà sautée dessus pour me battre, mais eux, non. Ils sont là, immobile, à me regarder, comme ouvert à discussion, guerre ou pas.

- Pourquoi ne vous battez vous pas?

- On attend juste le bon moment Dit le rose Et toi?

- J'attend juste le bon moment! Mais j'ai encore une question.

- Vas y Dit la blonde Quel est ta question?

- Que le plus fort ne se batte pas de suite, je comprend, mais pourquoi toi aussi tu ne fais rien, la blonde?

Ils se regardent, et ricane un instant. Je ne dit rien et les regardes. Leur attention se remet sur moi, et avec une expression malicieuse, ils répondent.

- Parce que nous aussi, on est un duo

La blonde termine

- Nous sommes, les Vampires tail !

Natsu

La fille du duo Yin yang, est de petite taille. Elle porte une robe blanche, avec des motifs vert, bleu, et rose. Ses cheveux vont jusqu'a ses pieds, il sont d'un blond très clair, et sont ondulés. Ses yeux sont vert clair également, mais elle n'a pas de pupilles. Elle paraît sage et calme. Tout comme la lumière, elle est très claire. Son cooéquipier lui, est habillé comme les romains, sauf que sa tunique et trés volumineuse, et elle est noir. Le tissu qui va de sont épaule jusqu'a sa taille et qui entoure son dos, est blanche. Ses cheveux sont court et noir, il a aussi une houpette. Ses yeux sont rouge. Tout comme l'ombre, il est très sombre.

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant