Chapitre 31

474 35 2
                                    

Externe

Au monde des sorcières, ça remue, ça cour. Elles préparent une fêtes en l'honneur du retour de leur mère. Lucy est maquillée et habillée comme une reine, de nombreux plats sont cuisiner, la salle à manger est decorée.  Sur la longue table destinée au repas, il y est posé des bougies, des chandeliers, des couverts et des assiettes, des vases avec des fleurs, et tout ça posés sur une nape blanche. En cuisine, il est préparer du canard, du poulet, des salades, des légumes, et des gateaux. Les jeunes filles se prépare aussi, les hommes également. Tout le monde participera à cette fête.

Sur un balcon, la fille qui dirigeait avant, regarde le paysage. Mirajane Strauss. Lisana et Elfman la rejoigne sur le blacon.

- C'est bientôt prêt soeurette

- Merci Elfman, la salle à manger aussi?

- Oui oui!

- Parfait...Oul reviendra réellement ce soir!

La petite blanche reste silencieuse, depuis le début elle doute sur le projet, ce projet...Non elle ne pense pas que ce sois la meilleur solution, pourtant c'est ce qu'on lui repète, mais une chose la tracasse. Elle a un mauvais pressentiment, oui c'est certains, rien ne se passera comme prévue. Et puis, elle a le sentiment d'être la méchante de l'histoire, que les sorcières sont les méchantes, qu'elles font le mauvais choix. Oh pourtant, l'erreur est normal, mais cette fois c'est exagérer, c'est trop grâve pour être considéré comme une erreur. Oui, le bon mot, c'est : meurtre.
Oui, c'est clairement un meutre. Pourtant il y a d'autres solutions, dont celle de l'accepter comme la blonde est, elle...

- Ca va Lis'?

- Oui Mirajane, ne t'inquiète pas...

Son frère passe un bras au dessus de ses petites épaules, sa soeur la regarde. Lisana baisse la tête et sert ses mains entre elles. Elle a peur, elle sait que ça va mal finir, mais personne ne l'écoute, personne ne l'écoutera. Personne ne l'a jamais écoutée, pourtant à chaque fois elle avait raison, mais on disais que c'était un coup de chance. Ridicule, pourquoi la sous-estimer comme ça? Ridicule...Même sa soeur, sauf son frère, Elfman.
Elfman est le seul à la croire, le seul à l'aider à grimper les échellons. C'est celui qui la prend et qui la soulève, en criant la force qui est en elle. Elfman, le seul à être là pour elle, elle l'aime tans...

- Disposer! Aller aider les autres.

Ca fait si longtemps qu'elle leurs parlent comme si c'était des serviteurs. Depuis qu'elle a le pouvoir, elle n'est plus la même. C'est normal, c'est ainsi pour tout le monde, on a du pouvoir et on en veut plus. Il y a une expression qui dit : On donne le bras mais il y en faut plus. C'est pareil avec le pouvoir, le pouvoir...Cette envie de dominer, d'où vient elle? Pourquoi? Dans quel but? Mirajane, ta soeur ne te voyais pas comme ça, avant. Pourquoi tu lui fait ça, pourquoi tu leurs fait ça? L'ont ils méritaient? Non, bien sur que non, c'est juste toi qui est partie en vrie. Personne n'a rien vue venir, même pas toi, Mirajane. Tu est cruelle...

Le frère et la soeur quitte la pièce. Triste, comme toujours après une discussion avec elle. Ils traversent des couloirs et entre dans une pièce, ce soir, ils auront à contre coeur, un rôle à jouer. La pièce est un débarras, c'est là que sont leurs costume pour la fête. Lisana enfile un drap marron clair avec un trou pour sa tête. Elfman lui, enfile une tenue de prêtre.

- La tenue de prêtre ne me va pas du tout! C'est horrible!

- Ah par ce que ça me va un drap avec un trou pour ma tronche? Tu est veinard d'avoir ça toi!

Aprés ces mots, ils sortent et vont derrière le rideaux de l'estrade de la salle à manger. Un spectacle? Peut-être...

~~~~~~~~~Du coté des vampires~~~~~~~~~~

Ils sont sortie de la forêt depuis longtemps maintenant. Ils savent ou ils vont, ils savent ou elle est. Hélas, ils ne savent pas comment y aller, grâce à un sors, l'accés leur est impossible. Heureusement, Natsu sait ou l'entrée est, il sait aussi comment forcer l'ouverture. C'est donc en haut d'une colline, qu'Erza mélange divers produit et récite divers parole. D'aprés elle, elle en aura pour cinq heure, mais dans cind heure, la fête aura commencer. La femme se pose contre un arbre et continue ses mélanges magique, le blond se met en tailleur prés d'elle et l'aide, le rose tourne en rond inquiet d'arriver trop tard.

Et si ils arrivaient trop tard? Que ce passerais t'il?...

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant