Natsu
- Il est temps de manger!
J'ouvre la porte et entre. Erza et Sting m'emboite le pas. Lucy est là, dans sa cage, elle nous regarde avec incompréhension. Assise en tailleur, ses yeux chocolat humidifier, ses cheveux d'or posés sur ses épaules, ses dents serrées, ses lévres encore tremblante de froid.
- On va te bouffer!
Erza a toujours été directe. C'est ce que j'aime chez elle. Bras croisés, regard déterminé, sourcils froncés, sa langue parcours ses lévres montrant sa gourmandise.
- Quoi?
- Qu'est ce qu'il y a...Je soupir ...Sting?
- On va la manger? Sérieux?
- Manger est un grand mot...On va la vidée de son sang et donner ce qui reste au Loups-Garous...Comme d'hab Faut tout lui expliquer à lui Voila!
- Mais...Mais...
J'ignore ce qu'il dit et j'avance vers la cage. Je sors une clé de ma poche et ouvre. Lucy se débat immediatement.
- LAISSEZ MOI!!!!!
- Non! Je la prend par les bras et la tire vers Erza et Sting On a faim nous!
Elle hurle et supplie, Erza se frotte les mains et se léche encore les babines, Sting fait une drole de tête, et moi je commence à lécher son cou. D'ailleur...Ca me rappelle quelque chose.
Flash back :
Mon visage se rapproche du siens, elle se mord la joue sentant la peur monter, elle bafouille doucement un "lache moi" mais je n'y prête pas attention. Mon visage se rapproche encore et se penche sur le coté, ma tête se fourre dans le creu de son cou, cette sensation la fais frissonner. Elle monte le menton et ferme les yeux de toutes ses forces tellement elle est gênée, Lucy lache un gémissement quand je commence à doucement embrasser le cou, et le léché. Ma salive coule le long de son épaule jusqu'au matelas, je la sens se crisper de tous ses muscles et serrer ses membres entres eux. Elle n'ose plus bouger. Je lache ses bras mais elle les laisse collés entre eux tellement elle est crispée, un frison la parcours quand ma main froide caresse son bassin. Ma main monte doucement, évite sa poitrine et part sur son bras, ma tête quitte son cou et mes lévres se dirige vers les siennes.
Fin flash back
Ce soir là, je voulais la mordre, je la léchais pour préparer le terrain, mais je sais pas ce qui m'a pris...J'ai voulus l'embrasser...Mais elle est partis. Tans mieux, si je l'avais fais j'aurais trahi les autres. J'aurais trahi notre promesse, cette promesse de plusieurs millier de siécles, celle de tuer Oul. Je me perd complètement dans mes pensées, que ce serais-t'il passer si elle s'était laisser faire? Les autres m'en aurais voulut? L'aurait t'il appris? Et si je l'avais fais, mes pensées aurait-elle changées? Et si...
- Sting!!!! Natsu putain fait gaffe!
- Hein? Quoi? Kesskia?!
- Sting bordel! Il se barre avec la fille!
- Quoi?? Stiiing reviens couillon!!!!
Il court avec elle dans les bras, portée en princesse. Il disparait dans un couloir.
- Mais quel abruti!!! Erza me geule dessus et ma tape la tête plusiseur fois avec son bras Va les chercher reste pas là!!
- Toi aussi tu peux y aller!!!! Je me retourne vers elle en me tenant la tête Et t'es jamais contente!!!
- Ta geule!! Vas y!! Discute pas ou...Bref vas y!!!!
Je soupir et lache un juron. Je la foudroie du regard et commence à les suivre, avec ma vitesse je les rattrape vite. Sting me perçois malgrés la vitesse et prend un autre couloirs, je les suis.
- Reviens ici Sting! On partage!
- J'veux pas que vous la mangée! Elle est gentille!!
- J'ai rien compris à ma vie...Chuchote Lucy en essayans de pigée ce qui ce passe ...Help me...Suis-je un pauvre dauphin essayant de fuir les filets?...Mais ou est l'eau?...
Faut dire que ça fait deux semaines qu'elle dormait...
Sting commence à utilisé la vitesse vampirique également. J'accélére, il accélère. J'allait l'avoir quand il change encore de chemin, c'est la sortie...Non! Il va pas sortir quand même?
IL EST SORTIE LE COUILLON!!!
- Sting reviens!! On est en période de pleine lune!! A cette heure ci les Loups-garous de contrôle plus!!!
Trop tard...Disparu.
Lucy
Il était un petit dauphin-euh, il était un petit dauphin-euh. Qui n'avais ja-ja-jamaihais nagé, qui n'avait ja-ja-jamaihais nagé ohé ohéééééé...
On est dehors là? Ah oui...C'est la pleine lune là? Ah oui...Attend...Flash back :
- Manger est un grand mot...On va la vidée de son sang et donner ce qui reste au Loups-Garous...Comme d'hab
Fin flash back
Les Loups? La pleine lune? La période ou ils ne peuvent plus se contrôler? Oh oh...
- Sting?...
- Koâ?
- Je...Tu sais ce que tu fais?
- Non...
- HEIN?!
- Chhhhhhhhhhut...Ils vont nous entendre...
On est mal...
Sting
On est mal...
Je voulais la sauver, mais l'amener dehors reviens au même
STING T'ES CON-CON
CON-CON COMME OUI-OUI (NDA: J'ai brisée des enfances? xD)
- Avec moi...Tu risque rien!
- Je suis pas sur...
Méssante!
__________________________________________
Hey!Ca va? C'était pas trop court? XDD
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel