Chapitre 41

383 25 1
                                    

Externe

La blanche sourit, heureuse de son mauvais coup. Elle s'approche du vampire et caresse ses cheveux roses. Il relève la tête, avec un regard perdu, il la regarde sans trop savoir quoi dire. Elle se penche vers lui et le détache de ses liens. De sa main droite, il frotte son poignet gauche.  Elle lui tend la main, il la prend et se lève. Elle affiche une expression amical, mais derrière ce masque, elle rit. C'est un rire diabolique qui résonne dans sa tête, elle l'a eu, il s'est fait avoir. Elle lui a tout fait oublier. Comment a t il put croire à ses paroles? Il faut croire qu'il ne pensait qu'à sauver sa soeur.

- Comment tu te sens?

- Je...Je sais pas. c'est gênant mais...Je sais plus qui tu es.

- Vraiment? Elle prend une mine énervée Raaah...Surement un coup de ces vampires! Ils t'ont fait perdre la mémoire! Elle prend un sourire attendrissant et pose ses main sur les épaules du rose Natsu, je suis Mirajane, ta meilleure amie! Je suis une sorcière et toi un sorcier.

Il est vrai que, quand il a perdu la mémoire, son apparence de vampire a disparue. C'est une apparence humaine qu'il a désormais, yeux vert onyx, peau bronzée, mais toujours ses magnifiques cheveux roses.

- Natsu, nous sommes en guerre contre les vampires! Il nous ont volés une humaine blonde dont on a besoins! Et ils t'on torturer! Regarde tes poignets, regarde ton passé! Non...Justement tu ne peux plus le voir. Ils sont ignobles! Ils ont effacer tes souvenirs...Elle caresse ses cheveux et va vers sa joue Natsu...Je vais te venger promis...

- Mira...Je vais/

- Chut ne dit rien Dit elle en posant son doigt sur ses lèvres On va continuer à se battre, ensemble! Et on va récupérer la blonde.

Le rose hoche la tête, hésitant. Malgrés les mots de la blanche, il n'a pas l'impression de l'aimer. En sa présence, il ressent une chose désagréable. Par contre, en parlant d'une blonde, et de vampires, il ressent une chose familière. Mais il se sent obligé de l'écouter, perdu comme il est, il n'a pas d'autre choix. Puis, en regardant par dessus l'épaule de sa "meilleure amie", il aperçoit une petite fille attachée, blessée, sale, et faible.

-C'est qui?

Demande t'il en la pointant du doigt. La jeune femme se retourne vers elle.

- Elle? Une prisonnière vampire! Elle nous sert à rien, on a prévue de s'en débarrasser.

La sorcière prend un couteau, et le tend au rose. Il est surpris, à ce simple geste il comprend ce qu'elle attend de lui. Elle veut qu'il la tue. Elle, petite sans défense. Mais il prend le couteau, hésitant. Il avance vers la chaise où elle est attachée, et s'agenouille devant elle. Une bonne au ventre, il ne comprend pas ce qui ce passe, son corp avance seul, décide seul. Il ne veut pas le faire, il le refuse, une chose le relie à elle. Il passe son pouce sous le bandeau qui cache la vue à la gamine, et l'enlève. Elle a des yeux suppliant, et un regard familier. Le rosé enlève le bandeau qui lui coupe toute parole. Puis, sous le regard surpris des deux femmes, il l'a détache complètement.

- Natsu! Que fais tu? Hurle Mirajane Tue la!!

Il ne répond pas, fixant la bleue avec incompréhension. Il cherche en lui, essayant de se souvenir ou il a vue se visage, et d'où vient ce lien qui la retient à elle. Il ramène une mèche bleue derrière l'oreille de la captive. Ce geste, il aime faire ça. Une impression de famille le ramène à elle.

- Natsu...Ne l'écoute pas! C'est moi Wendy! TA SOEU/

- Cesse de raconter des mensonges!! Vampire!!

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant