Externe
Pleurs, combat, douleur, colère, tristesse...C'est à ça que ce résume une guerre. Désastre, souffrance, peur, compétition, mort...C'est à ça que ressemble une guerre. On le sait tous. Le plan de Mirajane n'a hélas pas fonctionner. Quand Wendy s'écroula, Natsu reprit ses esprits.
Flash back :
Son bras tombe lourdement, son visage lâche une larme, et tout son corp devient mou. Son ennemie la pousse au sol, et elle tombe lamentablement. Sa dernière vue est flou à cause des larmes, sa dernière vue est son frère, elle le regarde, se force à sourire, et ses yeux se ferme doucement...Natsu ne quitte pas du regard son petit corp sans vie. Sa bouche est entrouverte, ses pupilles tremble. Il est impossible de savoir qu'elle émotion se cache derrière son regard. Mirajane se relève, souriante. Son couteau est ensanglanté, d'un sang noir. Le rose baisse la tête, son visage sombre, sombre de haine.
- Ca va Natsu? Demande la blanche On s'en moque d'elle. Te met pas dans tous tes états!
Il ne répond pas. Droit, tête baissée, poings serrée, son teint redevient blanc. Soudain, une lueur dans les teint jaune et marron, sort de son corp. Comme des trait de lumière souple, c'est une grand puissance magique qui sort de lui. Il relève doucement la tête, son visage toujours noir, mais ses yeux rouge brillant de haine, et de colère.
- Mirajane...Tu m'a bien eu sur le coup là! La blanche hoquète, le visage du rose est bien pâle, ses sourcils sont froncés, et des perles salée coulent Tu vas mourir, sorcière!!!
Sans qu'elle puisse rien faire, elle reçoit un violent coup de poing au visage. Elle frotte sa blessure, et prépare une magie. Elle hurle et lance un sort puissant sur le rosé, mais ses yeux s'écarquillent quand elle voit, que sa magie s'est dissipée.
- Laisse tomber...Dit il simplement Tu fais pas le poid
Le sort lancé, se retourne contre elle, et la blesse au jambe. Dans un cri de douleur, elle tombe au sol. Natsu s'approche d'elle, et la prend par le col, la soulevant. Son regard rouge se plante dans le bleu de la blanche, elle la fixe d'un regard meurtrier. Mirajane le suppli, mais rien à faire. Il plante ses crocs de vampire, dans son cou, elle cri quand elle sent son sang aspiré. Il la vide de son sang, et la lâche. Il va vers le corp de la petite bleu, et la porte en princesse, et sort avec elle de la bâtisse.
**
Peu après, il l'enterra dignement. Puis reprit sa route, décidé à vaincre ses maudites sorcières!Fin flash back.
Quand au autre vampire, ils n'eurent aucun mal à vaincre ses sorcières. Yukino, Rogue, et Erza, on tous utilisés leurs botte secrète en même temps, et elles n'ont pas tenu le cou. La véritée est donc la suivante : Elles avaient besoin de Oul pour être puissante. Sans leur mère créatrice, elle ne valent rien. Ils sont donc retournés au QG pour soigner Sting, et prévenir la blonde qu'elle était hors de danger.
**
Natsu les avait rejoints peu de temps après. Il eu du mal à expliquer ce qui c'était passé, ses esprits sont revenu que lorsque Wendy est morte. Il ne sait pas comment il a eu cette sensation d'absence, ni combien de temps. Ses amis sont tous triste de cette nouvelle, mais ils ne pleurent pas, Wendy n'aurait pas voulu. Lucy ne dit rien, mais dans sa tête, elle a un plan. Elle se sent coupable de cette guerre, et de cette mort. Puisque le can ennemi ne peut être fort sans elle, elle va refuser d'être...Elle. Comment? En devenant autre chose. Le soir, alors qu'elle est seule avec Natsu, elle lui dit ceci :- J'veux être vampire!
Il crache le sang qu'il buvait, et tousse.
- Ah...Je crois que j'ai mal entendu...Dégeu ce sang!...Ah zut il est périmé. Tu disais?
- J'veux être vampires!
Il tousse.
- T'es sérieuse? Pourquoi?
- Pour devenir quelqu'un d'autre! Ils ont besoin de Oul pour être puissant, donc si je deviens vampire...Je serais quelqu'un d'autre, non?
-...C'est pas bête quand on y pense, mais il ne reste que le duo Yin Yang maintenant, et je sais pas si ça suffira.
- Je serais en plus! On s'en fout de tricher ou non! Je vous aiderais.
- C'est bien joli, mais il faudra apprendre à maîtriser la magie.
Elle sourit.
- Fais moi confiance.
- Bon...Ok...Mais pas question que tu reste ainsi après la guerre! Je te ferais redevenir comme avant
-D'accord...
Il s'agenouille devant elle, la regarde un instant, et dirige ses crocs vers son cou. Il pose ses dents pointue sur la peau, mais hésite. Il ferme les yeux et rentre dans sa chair...
Lucy
Je le sens planter ses crocs dans mon cou. J'ai mal, mais ne dit rien, même si la douleur me donne l'impression qu'on me planter deux clous dans la gorge, je ne dit rien. Au lieu de sentir mon sang aspiré, je sens comme un liquide, un venin, coule en moi. Je me sens devenir vampire, je me sens changer, me transformer. Ma tête tourne, ma vue se trouble, j'ai des sueurs froides. Tout devient noir, je me sens lourde, lourde, lourde...Puis plus rien.
**
J'ouvre les yeux, je suis couchée sur mon lit. Je me sens plus forte. Je me lève, et va vers le miroir, je hoquète quand je vois mon apparence : Pâle, des yeux rouge, et deux canines pointue. Mes lèvres sont d'un rose plus claire, mes cheveux d'un blond plus foncé. Mon ventre gargouille, j'ai faim. Je vais vers mon sac, et sors du pain, mais à la vue de celui ci, un dégoût me prend. Non, je peux pas manger ça! Je sors de la chambre, et avance dans les galeries, je rejoins le laboratoire d'Erza.- Hey Lucy! Bien dormi? Natsu nous a prévenu.
- Salut Erza, oui je vais bien...Mais j'ai faim.
Erza sourit, et prend un flacon qui était sur une étagère. Elle me le tend.
- Tiens, bois.
- C'est quoi?
- T'occupe.
Je prend la fiole, et porte le bout à ma bouche. J'incline le flacon, et une liquide chaud coule le long de ma gorge. Je n'ai pas l'impression d'en avoir déjà vue, mais ce goût me donne de la force. Quand j'ai tout bue, je me sens mieux.
- Délicieux! C'était quoi?
- Du sang
Je veux tout recracher, mais c'est trop tard. Rogue fait éruption dans la pièce.
- Alerte! Le duo Yin Yang est devant la galerie!!
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel