Chapitre 39

410 28 7
                                    

Natsu

Je me demande ou est Jacky-Paul-Pierre-François-Michel-Jacque-Serge-Fab- etc...La dernière fois que je l'ai vue, c'était avant que je brise le miroir de la salle de bain. Mais bon, on se passe de lui. Il y a une autre chose qui me préoccupe - OUI J'AI BEAUCOUP DE CHOSE MOI AUSSI CA ME SAOUL- mais de ça, ça fait longtemps que j'y pense, depuis qu'on a amenés Lucy ici, pour la première fois. C'est Wendy, ma petite soeur. En temps normal, dès mon arriver elle m'aurait sauter dans les bras, mais là, non. J'ai demandé à Erza ou elle était, mais mon amie n'a pas su répondre. Aprés son départ, elle n'est jamais revenue...

Nous sommes tous deux assis sur le lit random. Mes avant bras posés sur mes cuisses, mes doigts entrelacés, tête baissée. Lucy est à cotée de moi, elle ne fait rien. On ne fait rien, on ne dit rien. Le silence régne dans les galeries, le silence est pesant, très pesant. C'est presque génant. Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi dire, enfaite j'en ai pas trop envie. Je soupir, brisant le silence. Elle tourne la tête vers moi, me regarde un instant, et recommence à regarder le sol.

Maintenant, je commence à me dire que les autres en mette, du temps.

Sting

Il était une fois, un magnifique jeune homme, beau comme un dieu, qui s'appellait Sting. Il vivait heureux avec ses amis. Il rencontra un soir, une fille belle comme une déesse, une blonde qui se nommais Lucy. Elle était la proie de méssante sorcières, elle fut capturer, mais le Dieu-Sting la sauva. Il allait vivre heureux, mais les méssante sorcières déclarairent le guerrrrrrrrrrrrrre. Pour sauver son aimante, Sting partie au combat avec ses amis. Il était en duo avec Yukino, il rencontraire en petite fille méssante sorcière. Yukino prit l'avant, mais elle allait perdre, c'était sans compter sur le Dieu-Sting qui la sauva. Il retrouvèrent leurs namis qui avait aussi finit le boulot. SOUDAIN : Les sorcières vaincue reviennent ENSEMBLE et barre la route aux vampires. Hélas, le Dieu-Sting avait utilisé ses dernières forces, et les sorcières lui donnère un coup, sous le regard de ses copains.

Bon, vous l'avez compris, les sorcières sont là et je viens de me prendre un coup en pleine poire ;-;

-STING!!!

Hurle Yukino, alors que je tombe au sol, sur le dos.

- SALES PESTE Crie Rogue en regardant les femmes Vous n'étiez pas vaincue? Ou sont vos blessures?!

Elles éclatent de rires, sauf une brune avec une épée de foudre. La petite au cheveux roses de tout à l'heure, prend la parole, toujours de sa voix calme.

- Bande d'idiot! Vous vous en êtes pris à des copies! C'est nous les vrais, hihihihihi...

Ah ;-;

- Et cette fois, Dit une femme au cheveux noir, et au visage pot-de-peinture On va vous battre! Nos copies sont moins forte.

- Notre but était que nos copies perdent Dit la brune d'une voix neutre Ainsi, on vous trouverez ici. Ensemble, nous sommes invincibles.

- Les vampires aussi!! Cria Erza Donc fermer votre clapet!!

Soudain, les sorcières sortent de leurs corps une grande magie. Yukino recule, ainsi que Rogue et Erza. Ils sont impressionnés.

Mais moi...Ce qui me fait peur...c'est...

L'ARAIGNEE QUI ME MONTE SUR LE BRAS !! KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA/

Je suis coupé par une forte douleur. Elle m'envahi, et me propulse plus loins.

MAIS KESSKELLE ONT A S'EN PRENDRE A MWAAAA

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant