Chapitre 10

672 52 17
                                    

Externe

[Nouvelle notification : Message de : Natsu]

Natsu
|Lucy? Désolé de te déranger mais il y à comme on dirais un soucis mais en plus grave, genre...Un problème

Lucy
Qui est?|

Natsu
|C'est Plou
|Enfaite...Il bouge pas là

Lucy
Peut être qu'il dort|

Natsu
|Nan mais il bouge plus du sens...
|Bouge plus

Lucy
OMG|
SURTOUT PANIQUE PAS J'ARRIVE|

Natsu
|Je panique pas -_-"

PDV Lucy

Je laisse tout, ma boisson, le café, Jubia dont les cheveux ont volés tellement je suis partie vite. Je cours, le tél à la main, poings serrés, mes bras pliés font des aller retours d'avant en arrière à chaque enjambées. Courant aussi vite que je peux, mon cœur n'a pas eu le temps de prendre son rythme, ce qui fais que je suis vite essoufflée. J'ignore la brûlure de mes poumons et mes jambes qui me donne une impression de pincement. Mais je m'en fiche, mon chien est ce que j'ai de plus précieux.

Moi
Natsu! Appelle un véto|

Natsu
|Ok

Les maisons, les gens, tous défilent vite, je crois que je n'ai jamais courue si vite, même pas pendant les Cross scolaires. Mon entourage, ma douleur, mes pensées, moi même, tous disparaît, il ne reste que ma course et ma respiration haletante.

**

Je m'écrase contre la porte, m'empare de la poignet et ouvre la porte. Mon visage se décompose...Le vétérinaire est là, Plou sur une serviette, mais ce n'est pas le problème. Le véto, Natsu, leurs regards est triste, ils me regarde. Je n'arrive pas à reprendre mon souffle, les larmes apparaissent au coins de mes yeux.

-Désolé...

S' exuse la jeune vétérinaire. Je baisse la tête, ma lèvre inférieure tremble ainsi que mes épaules. Les larmes coulent en abondance le long de mes joues qui finissent vite mouillées.

Flashback :

Un grand jardin fleuri de fleurs multicolores, une fille aux mèches d'or joue parmis les plantes parfumées, elle joue avec une poupée habillée d'une robe rose : Michel, qu'elle considère comme sa petite sœur.

-Lucy?

-Maman?

La petite de 12 ans se retourne, souriante, ses yeux chocolat et ses joues rouge la démarque de toute ses fleurs. Elle se lève, une robe de princesse sur elle. Sa mère lui souris.

-J'ai un cadeau pour toi

Lucy ouvre la boîte tendue par sa maman. Un chien blanc en surgi.

-Wouaw!

-Prend en soin, protège le...

Lune Rousse (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant