Natsu
Noir, tout est noir, un noir infini et immobile. Je me sens extrémement lourd, raidi, j'ai l'impression de ne plus pouvoir bouger. J'ai mal, j'ai mal à la nuque, aux poignet, et au cheville. Je ressens une chose étrange, dans un atmophère étrange, même si il est plus désagréable qu'étrange. Ou suis-je? Je ne me souviens pas...Et si j'essayer d'ouvrire les yeux? Je fronce les sourcils, comme pour prendre l'élan. J'entrouve les yeux, je vois flou, je les ouvre encore un peu, ma vue deviens plus net. J'ai la tête penchée, je vois que je suis assis sur une chaise, les poignets attachés au accoudoir et les chevilles pattes avant. J'ouvre grand les yeux d'un coup, les souvenir me revienne en mémoire. Un ricanement se fait entendre.
- C'est incroyable comment tu ne vaut rien! Comment tes "amis" peuvent te faire confiance?
- Déjà tu la ferme! Et tu vaut pas mieux que moi! Au moins, moi, j'ai des amis! Pas des moutons!
Elle me fout une gifle, ma tête par sur le côté, une une douleur sur ma joue. Mes pupilles tremble. Je remet mon visage face à elle et la foudroie du regard.
- Tout ce que je veux c'est t'aider Continue t'elle d'un ton mielleux Et que tu me donne des infos sur votre plan! Mais j'ai aussi entendu parler de tes méthodes pour en créer des efficaces! Tu en fera un pour nous!
- BEN VOYONS!! Prend une batte de baseballe, met tes idées dessus, et fourre toi la dans...Nan j'm'arrête ici, t'a compris!
- Oui et c'est méchant ;-;
- Tu t'es vue?
Elle croise les bras, et gonfle les joues en soupirant. Je ne la quitte pas du regard, mais elle, regarde le sol. Elle a l'air de réfléchir, j'aime pas ça. Un rictus se forme sur ses lévres, elle porte son regard vers moi.
- Donc...Tu refuse?
- T'avais pas compris?
- Si, très! C'est pourquoi je vais utiliser la manière forte Elle recule et va vers un siège comme le miens mais retourner. Je lâche un cri de surprise en voyant une tête bleue Aller, dit bonjour à ton frère!
- WENDY!!!!
- N...Natsu!
Attachée comme moi, elle porte un bandeau sur les yeux, Mirajane tiens ses joues avec son pouce et son index. Wendy est blessée au poignets, elle saigne, se sont les cordes qui ont ouverte sa peau avec le tend, c'est pareil avec ses chevilles. Son bandeau est mouillé à cause des larmes, un filet de sang sort de sa bouche, ses genoux tremble, et elle est sale.
- Ta petite protégée n'a pas mangée depuis qu'on l'a, elle a bue que trois fois et n'a pas eu de sang! Elle n'a rien eu d'autre que cette chaise. Voici ce que je propose : Viens dans notre camp et donne nous un moyen de vous battre, et elle aura de meilleure condition, et toi, et ton videra de ta magie en trop grande quantitée.
- Qui dit que tu mens? Laisse la!
- Une sorcière n'a qu'une parole, et j'ai autre chose en ma possession Elle sort un mot de sa poche Le lieu précis de la ou vous vous cachez! Votre QG! C'est comme ça que je t'ai trouvé!
Le mot!!
Flash back :
Je sors une main de ma poche ainsi qu'un bout de papier plié, caché entre mes doigts, je méne ma main doucement en arriére et je sens ses doigts fin prendre le papier, aussitôt je remet ma main dans la poche de mon gilet.
Fin flash back.
Je suis mal...
- Alors? Sois tu nous aide, on la soigne, et on te sauve. Sois tu refuse, on la tue, on te laisse mourir bêtement de magie en super-flue, et on tue tes copains car ils auront plus de plan, et la blonde...Bah elle meurt aussi!
Il faut être malin, me mettre du côté ennemis ne me plaît vraiment pas, mais des fois on a pas le choix. Il n'y à que des déavantage si je refuse, alors...
- Ok...Chuchote-je en soupirant J'accepte...
Un sourire victorieux se pose sur son visage.
- Mais, tu me vide de ma magie d'abord!
- Complètement?
- Bah nan! La moitier! Si j'en ai plus ça craint
- Tu ne me fait pas confiance?
- Jamais!
Elle hausse les épaules, et se dirige vers une machine qui m'inspire pas confiance. Elle sort quatres gros tuyaux gris, et les approches de moi. Mon être me dit de changer d'avis, mais je n'ai pas le choix. Je ferme les yeux alors qu'elle clipse un tuyau à mon bras, et un autre à mon autre bras. Je sens les deux autres machine se mettre à mes jambes.
- Attention...Ca démarre!
J'entend le bruit d'un levier qui se baisse, et je hurle quand un fort courant éléctrique parcours mon corp. Une force venant de la machine va partout dans mon corp, mon cri continue, et s'intensifie, quand je sens la magie me quitter. J'ai l'impression que mon âme se coupe en deux, qu'elle se déchire, qu'elle ne reviendra jamais. Je ferme les yeux le plus fort que je peux, mon râle puise tout mon air au fur et à mesure, mais je m'en contre-fiche. Il ne reste que la douleur maintenant, je ne pense plus à autre chose. Combien de temp ça dure? Surement quelques secondes, mais pour moi une éternité, des heures et des heures. Le bruit de levier se refait, et la douleur par instantanément. Sous l'élan, mon corp lourd se relâche, ma tête pend vers la bas. Mes mêches cache mon expression honteuse, je reprend mon souffle perdu.
Elle m'a mentie...
Elle a certes enlever de la magie, mais j'ai l'impression qu'elle a enlever autre chose...
Je me sens comme vide...
Je me vide peu à peu...Qu'est ce qui c'est passé? Je suis ou?
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
Mystery / ThrillerCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel