Externe
La jeune blonde arrive chez elle, trempée. Elle enlève son manteau mouillé et le suspens au porte-manteaux noir qui se trouve juste à côté du meuble à chaussures. Elle range ses bottes, et met le parapluie noir dans son étui sans prendre le temp d'enlever les gouttelettes qui sont dessus. Elle pousse un profond soupir, et va s'asseoir dans son grand canapé blanc crème. Du sac blanc, sa main s' empare du livre qu'elle à précédemment achetée chez cet bon vieux Libraire qu'elle connais bien, il se nomme Wakaba.
Wakaba est un homme qui fume la pipe, malgré qu'il sois pervers, il reste sympathique. Il doit avoir soixante et des poussières, il à une voix un peu cassée, et il porte un haut jaune/beige avec une veste verte, dont les bords son de fourrure, sans oublier le jean bleu et ses chaussure noir toute simple. Wakaba n'est pas vraiment fan des livres, mais il cherchait un boulot simple et sociable. Seul cette librairie était disponible.
Donc, Lucy installée bien confortablement dans son grand canapé blanc crème, commença par regarder la couverture du livre. Elle est marron foncé et lisse, quelques traces marron clair dans les angles, et une bordure dorée. Le livre est épais, vieux mais bien gardé. En titre, il à "Livre de Légende" en gras, et "La Lune Rousse" marquer en plus petit en dessous de l'écriture gras. Lucy rouvrit le livre, en première page les gens qui ont écrit, ainsi que la boîte, et l'imprimeur. En deuxième page, le titre encore une fois. En troisième page le résumé, et en quatrième page la légende en entière. Lucy regarde combien de page il y à, en tout, elles sont 213. La jeune fille laisse échapper un sourire, elle sais qui sera heureuse de lire avec elle cet ouvrage.
Pdv Lucy
Je m'empare de mon téléphone, et compose le numéro. Le sourire aux lèvres, j'attend que ça décroche, le "biiip...biiip" finira bien par être coupé par la voix de ma meilleure amie, Levy. Levy est une grande fan des livres! Elle les mangerai, partager la lecture avec elle serais plutôt sympa.
06 ** ** ** **-Allô?-
-Levy? C'est Lucy! Ça te dirais de venir chez moi ce soir? J'ai un nouveau livre-
06 ** ** ** **-Super idée! Un livre de légende je suppose ah ah! Je viens quand?-
-à 19h30 ca te va?-
06 ** ** ** **-Nickel! À ce soir.-
-Bises-
Je raccroche, toute heureuse de ne pas avoir une soirée de plus seule. Car oui, malgré mes formes plutôt généreuse, -sans me vantée- je suis seule, seule avec mon chien Plou. Être célibataire n'est pas ce qui me dérange au contraire, être en couple ne me dit rien pour l'instant. Non, ce qui me dérange c'est de vivre seule - oui je sais il y à Plou mais c'est pas pareil- avec personne d'autre à qui parlée. Je ressent cette solitude depuis la fin de la Fac, depuis que mes amis et moi ne nous voyons plus tout les jours. J'ai certes gardée contacts avec Levy, Jubia, Grey, Aries, et même Léo -Loki pour les intimes-. Et ça me fais plaisir de les voirs régulièrement, mais je me dit que ça pourrait être bien quelqu'un d'autre, faire des rencontres etc...
Pdv Externe
Levy est la meilleure amie de Lucy depuis le collège. Elle est petite, plate comme une planche à pain, mais ça ne fais pas d'elle quelqu'un de moche. Cheveux bleue, voix aigüe qui lui donne un côté mignon, beaux yeux, beau teint. Levy est gentille, attachante, rigolote, sociable, toujours là en cas de besoin, et déborde d'idées pour dépanner. Comme Lucy l'a dit, elle raffole des livres, connais plusieurs langue, et est d'une grande culture, ce qui fais d'elle une personne très intelligente! Elle travaille désormais dans une bibliothèque.
Jubia est également une très bonne amie de Lucy, étant autant rivale qu'amie, c'est ce qui les rends si proches. Jubia est rigolote, pas très futée, boudeuse, sociable, direct, courageuse. Elle à de beaux cheveux bleu foncés et ondulés, des yeux qui change de couleur avec la météo - Soleil=bleu clair, Pluie=bleu foncé, Nuageux=gris etc...- elle est en couple avec Grey, et travaille en tant que Prof de natation.
Grey est ami avec Lucy depuis sa mise en couple avec Jubia, et ils ont tout de suite familiarisés. Grey à les cheveux noir avec des reflets bleus, une cicatrice sur le front, et des yeux gris. Courageux, drôle, bagarreur, amical, protecteur, fort, intelligent, aimant à meuf (etc) il est généralement habillés simplement, mais chez lui ou ses amis, il à tendance à ce mettre à l'aise. Il travaille avec Jubia.
________________________
Hey mes p'tits fansPremier chapitre de Lune Rousse!!
J'espère que ça vous plaît
Kiss ^^Désolée des fautes d'orthographe
VOUS LISEZ
Lune Rousse (Fairy Tail)
غموض / إثارةCe n'est qu'une légende... _____________________________________________ ஜLes personnages sont de Hiro Mashima mais l'histoire est de moi ஜPas de plagiat merci! Meilleure classement : 1 en Iréel