Nouveau chapitre, nouvel OTP !
Alors, celui-là est très très particulier à mes yeux. Choi Yoon et Yun Hwapyung, ce sont des personnages que j'ai adoré, dans une série que j'ai dévoré. Je préviens de suite, même si le titre de la vidéo indique "GAY", il ne s'agit que de BROMANCE. Et je préviens aussi, oui, il y a une femme dans la série, mais ce n'est absolument pas un triangle amoureux, ils sont tous les trois amis, et il n'y a rien d'ambigu.
La série s'appelle The Guest, elle est coréenne, et je dois dire que c'est une perle. Il y a 16 épisodes d'1 heure environ, mais je n'ai pas vu le temps passé. Les personnages sont tous très bien faits et développés, autant que leurs relations entre eux. Je mettrai un 10/10 à l'histoire (voire aux histoires, puisqu'on suit d'autres enquêtes), c'était vraiment vraiment une très bonne découverte. Pour résumer très rapidement : ce sont trois personnes qui sont liées par leur passé, gâché par le démon Park Il Do, un esprit supérieur qui est un sacré con.
Par rapport à ces deux chouchous là, je les aime tellement, c'est improbable. Bref, je vous conseille de la regarder (bien sûr, si vous n'aimez pas ce qui touche à l'horreur ou au paranormal, évitez, je ne veux pas que vous souffriez pour un OTP 😂)
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
Simon poussa les portes du casino avec confiance et détermination. Bien que son smoking était à l'opposé du confort qu'il trouvait dans un jean et un sweat, il devait bien avoué qu'il s'imaginait être un James Bond moderne. Sa décision de quitter New York et de se la jouer chevalier servant avait quelque peu créé un nouveau monde dans son cerveau appelé « assurance ».
Du moins, c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que Catherine lui dise qu'il avait l'air d'avoir une pancarte dans le postérieur.
Restée à l'arrière, avec Martin Auburn, dans le vanne qu'ils avaient loué une fois sur place, Catherine gérait la communication par oreillette et prenait la position de rapace grâce à son accès aux caméras du casino. Ils avaient garé le vanne dans une rue adjacente au Casino Bellagio, avant de pirater le système de surveillance.
Tandis que Catherine et Martin surveillaient le lieu, Jasmyn Sakamoto – le dernier membre de l'équipe 15 avec laquelle Simon n'avait pas eu l'occasion de discuter – était restée à l'extérieur en repérage, et Simon, Jarred et Eva s'étaient infiltrés à l'intérieur. Simon n'était pas réellement habitué à une si grande équipe, à l'idée d'avoir d'autres collègues avec qui travailler.
Eva était aux côtés de Simon, habillée d'une robe courte écarlate et d'un perfecto en simili cuir. Pour l'occasion, elle avait même troqué ses lunettes rondes pour des lentilles de contact.
– Praha Medvedev est supposée être ici pour son affaire. Logiquement, Leo s'est ramené. Vous avez l'appui du vanne, ouvrez bien les yeux, expliqua-t-elle.
– J'ai comme l'impression qu'tu t'es donnée une mission différente, Eva, dit Jarred, en arrivant à leur hauteur.
L'agente lui offrit un sourire énigmatique avant de pénétrer dans l'un des restaurants de l'hôtel.
Jarred mit la main à son oreillette.
– Jasmyn, ta priorité, c'est Eva, compris ?
– Reçu.
– Quant à nous, ajouta-t-il en mettant une main sur l'épaule de Simon, essayons d'trouver notre idiot sans qu'on nous colle un procès.
Les deux hommes restèrent quelques minutes ensemble, à faire semblant de passer un bon moment, avant de se séparer comme de bon vieux amis. Simon referma le bouton de sa veste et arpenta les allées de jeux. Il était plongé dans une ambiance euphorique, dans le fracas des pièces libérées des machines à sous et les rires des gagnants à la Roulette.
VOUS LISEZ
Light [MxM] T2
Teen FictionAlors que Simon pensait pouvoir enfin se détendre à New York, les démons de Light viennent chambouler leur quotidien. Le meurtre de Robert Grant, avocat de Hederald Damiens, conduit l'équipe à redouter une ennemie intelligente et assoiffée de venge...