Chapitre 25 Une entrée inattendue

569 78 86
                                    

Bonjour bonjour !

On se retrouve aujourd'hui avec un couple qui me met fortement en joie : Kang Gook et Tae Joo, de la série/film coréenne Where your eyes linger, disponible sur viki (et sans doute ailleurs). Je dis série/film, car c'est une série de 8 épisodes d'une dizaine de minutes, qu'on peut regarder à la suite facilement comme un film en somme. 

Cette série retrace donc l'histoire de Tae Joo, un riche héritier, et de son garde du corps qu'il connaît depuis l'enfance Kang Gook. Évidemment, je vous mets les ships que j'aime vraiment, et sincèrement, donc je me répète en disant que bordel qu'est-ce qu'ils sont attachants et adorables et que j'aime cette série, mais si vous voulez je vous mets dans le prochain chapitre un ship que j'ai beaucoup moins aimé comme ça je changerai de propos ... :')

L'alchimie des deux est vraiment excellente, l'histoire est prenante, sans prise de tête. Le personnage féminin est attachant, et elle n'est pas du tout là pour séparer les deux, bien au contraire (en plus sa mère est une fan de yaoi et ses apparitions sont toujours hyper cools). Honnêtement, je mets 10/10 à cette courte série, qui ne vous procurera que du plaisir et de la joie (et une légère frustration très passagère comme dans chaque histoire d'amour) ! 

Bonne lecture !

-- -- - -- - -- -- - - -- -- -- - -- - - - -- - -- - -- -

L'attaque n'avait pas été sans conséquence. Tout d'abord, côté AMAC, Jasmyn s'en tirait avec des points de suture et un large bandage au cou, Eva avait gagné un hématome à l'abdomen suite à une balle tirée dans son gilet, et sur les trente hommes présentes pour l'assaut, six avaient péri. L'Agence comptait également dix-sept blessés dont quatre avec pronostic vital engagé. Du côté de Praha Medvedev, sa volonté de discrétion avait largement réduit ses effectifs, et sur les quinze hommes qu'elle avait embarquée avec elle, onze étaient morts et les quatre autres derrière les barreaux. 

Tout comme elle. 

Praha Medvedev avait été menée en salle d'interrogatoire, les cheveux complètement défaits, du sang à moitié lavé sur le visage et un tailleur bleu ciel bon pour la poubelle. Malgré son aspect directement sorti d'une décharge, Praha conservait son allure de reine. Elle offrit même un sourire qui semblait dire qu'elle serait dans un bon restaurant italien à manger du saumon fumé à la table 28 avec bougies senteur lavande à midi. Oui, son sourire signifiait tout cela. 

À ses côtés se tenait son précieux avocat Justin Santora, qui bougeait les doigts avec empressement sur la surface de la table, la mine dégoûtée. 

Praha avait dû passer la nuit en GAV, et avait dû apprécier entendre Gironde Graham, PDG de l'AMAC, s'entretenir de manière très agitée avec les supérieurs de la NYPD, du FBI et de la CIA réunis. Un bon gratin qui servait à l'ego surdimensionné de Praha. Le FBI reprochait notamment à l'AMAC d'avoir arrêté Praha alors même que le réseau n'avait pas été entièrement démantelé. Ce à quoi Graham répondait que le FBI n'était qu'une bande d'incompétents qui passaient plus de temps à observer avec du pop-corn qu'à sortir l'artillerie. Finalement, aux aurores, il avait enfin été convenu que l'AMAC, à l'origine de l'arrestation, dirigerait également l'interrogatoire, mais que toute information serait immédiatement partagée avec les autres institutions. 

Simon et le reste de l'équipe avaient passé la nuit au poste. Martin s'était endormi sur une Eva somnolente, tandis que Simon et Jarred vivaient au café. Catherine avait disparu, sans doute en train de relâcher la pression de ses nerfs, et Jasmyn s'était appuyée contre un mur, bras croisés, et n'avait pas bougé de la nuit. Du moins, Simon n'avait capté aucun mouvement de sa part. Peut-être était-elle allée aux toilettes, Simon n'avait pas non plus gardé l'œil ouvert uniquement sur cette personne. 

Light [MxM] T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant