Avant toute chose, je souhaitais vous remercier pour votre patience et votre soutien. Je suis désolée de ne pas être plus impliquée dans cette histoire, ces chapitres sont en train de devenir plus tortueux à écrire pour la simple et bonne raison que j'ai envie de vous offrir un bon contenu, et que je suis toujours déçue de ce que j'ai écrit.
Je vais essayer de moins me prendre la tête et de vous offrir du contenu plus régulier. Merci encore à vous :)
De même, je viens tout juste d'apprendre l'existence de ce fameux site vietnamien (je ne dirais pas son nom, je ne veux pas en faire la pub, et j'ai lu que des virus étaient sur le site alors faites attention), et j'ai découvert que toutes mes histoires sont dessus. Pour moi, ce n'est pas du plagiat, mon nom est indiqué, mais ça fait quand même mal au cœur de voir son histoire être prise si simplement par un autre site. J'espère que Wattpad réglera le problème, même si je connais les difficultés auxquelles ils sont confrontés. Je ne mettrai pas mes histoires en privé, et je n'arrêterais pas de publier pour autant.
Sur ce, je vous laisse avec la suite ! Passez une très bonne journée/soirée !
--------------------------------------------------------
Light empêcha tout bonnement Simon de les suivre, au point de faire l'enfant et de le manipuler en lui promettant de lui acheter du chocolat à son retour. Ce n'était pas la raison pour laquelle Simon était resté à l'appartement, bien entendu, même si ça avait pesé dans la balance. Non, la vraie raison était qu'il ne connaissait absolument rien sur Robert Grant, et qu'il avait très clairement la flemme de bouger ne serait-ce qu'un petit doigt aujourd'hui. En plus, il ne pouvait pas arrêter de penser que quelqu'un l'attendait, peut-être, dehors, dans une ruelle sombre, avec un tissus imprégné de chloroforme, une musculature surnaturelle qui prendrait dans ses filets même Aquaman.
Bref, il n'avait pas l'envie. Donc Light n'avait pas eu besoin de beaucoup insister.
Pendant que ce dernier et Catherine se promenaient il ne savait où – à l'encontre des directives de Damiens, ça il le savait bien – Simon s'ennuyait devant Amour, Gloire et Beauté, et décida de faire des petites recherches sur cet avocat qui avait fait sautiller son petit-ami.
Depuis quand se fichait-il à ce point des directives de Damiens ? Il y a encore peu, l'idée de grimper les échelons de l'AMAC était son but le plus sincère, et maintenant il se retrouvait à la NYPD pour manquement aux ordres des supérieurs et quelque peu forçage sur les témoins.
Il secoua la tête.
– Tu n'es peut-être pas fait pour ce métier, se dit-il à voix haute, en repensant à toutes les erreurs commises, ainsi qu'à son utilité dans la profession.
Il n'était pas le meilleur en informatique, ni en tirs, ni en combats à mains nues. Il avait quelques intuitions, mais jamais abouties. Pendant une courte minute, Simon remit toute sa vie en question.
– Oh bordel, la crise existentielle ...
Il se mit une tape sur la joue et ouvrit son ordinateur.
Les informations qu'il trouva sur Robert Grant étaient toutes en corrélation avec ce que lui avait dit Light : un grand avocat, dont les services coûtaient l'Everest. Simon trouva énormément d'articles sur des grands politiques ou entrepreneurs accusés de fraudes, que Grant avait défendu avec une poigne de fer. De nombreuses personnes disaient ne pas comprendre ses intuitions, pourquoi défendre des personnes qui ne juraient que par l'argent ? Il répondait que son métier n'était pas de juger mais de défendre, que ses clients lui offraient toute leur confiance et qu'il devait répondre à cela par une défense active etc. Un beau discours d'avocat en quête de thunes.
VOUS LISEZ
Light [MxM] T2
Teen FictionAlors que Simon pensait pouvoir enfin se détendre à New York, les démons de Light viennent chambouler leur quotidien. Le meurtre de Robert Grant, avocat de Hederald Damiens, conduit l'équipe à redouter une ennemie intelligente et assoiffée de venge...