Chapitre 18 Tout surmonter.

916 90 185
                                    

Bien le bonsoir ! 

Aujourd'hui, je vous fais part de ce ship fabuleux qu'est TharnType. Le nom de la série est TharnType the Series, plutôt facile à retenir haha. Byulsarang a mis les liens de la série sous ses vidéos YouTube qui traitent de TharnType, n'hésitez pas à checker là, mais ce sont des sous-titres anglais, je ne pense pas que le français soit disponible. 

En bref, c'est l'histoire d'un jeune homme, Type, qui est, hum, homophobe --? Ouais, ça commence bien, on a envie de le frapper plusieurs fois. Et il a un colocataire, Tharn, qui se révèle être un homosexuel qui s'assume pleinement. Type va essayer de chasser Tharn de leur chambre, de manière très enfantine et odieuse, et Tharn va se ""venger"" en lui faisant des avances. Bon, vous l'aurez compris, ce stade de la haine va très vite basculer vers l'amour et je vous épargne les détails mais BORDEL ils sont adorables. L'un des meilleurs couples BL de 2019. Je voulais vous mettre ce ship plus tôt, mais j'attendais que la série soit finie pour que vous ne soyez pas sur votre faim. 

Parce que je l'étais. 

À chaque fois, attendre le lundi suivant était une torture. 

Mais j'ai survécu. 

J'ai déjà dit qu'ils étaient adorables ? 

M'enfin, pas plus de bavardage, bonne lecture !

-- - -- -- - -- -- - -- - -- - - -- - -- - -- - -- - - -- -- - - -- - --- -- - --

Si le courroux avait un visage, ce serait probablement le sien. La colère qui l'animait était tellement forte qu'il avait l'impression d'avoir un corps fait de feu et de lave, et que bientôt on l'appellerait Eyjafjallajökull. Si quelqu'un y parvenait. Sincèrement, même Poséidon et Sauron combinés n'étaient pas de taille contre Simon. 

Ce dernier s'était donc assis sur le canapé – ouais, Poséidon ne pouvait être que jaloux –, les bras croisés, le regard vide. Honnêtement, même ses neurones avaient décidé de prendre leur retraite et ne daignaient pas se montrer. Aucune pensée rationnelle ou logique ne lui traversait l'esprit. Il aurait pu faire exploser ce courroux intérieur, cette boule fumante qui lui tordait l'estomac, mais une autre partie de lui l'avait juste fait s'asseoir et attendre. 

Et c'est ainsi que Catherine le trouva, quelques heures plus tard, lorsqu'elle rentra enfin au logis. 

Au vu de son expression en passant le seuil de la porte, elle remarqua immédiatement ce qui avait frappé Simon à son entrée. Cependant, au lieu de sauter dans tous les recoins et de vérifier chaque trou de souris, Catherine vînt simplement s'avachir à côté de Simon, et croisa les jambes. 

  – Il ne se serait pas envolé comme ça. 

  – Je sais. 

Un silence. 

  – Il a promis. 

  – Je sais, répondit une nouvelle fois Simon. 

Un autre silence. 

  – On va dézinguer la vieille ? 

  – Elle ne va plus pouvoir se retenir d'aller aux toilettes. 

  – Mets plus de venin dans tes menaces, moucheron. 

  – Je vais lui arracher les yeux à coups de fourchettes. 

  – Je filme. 

Simon se tourna vers Catherine, qui lui offrit un léger sourire, avant de hausser un sourcil et de murmurer un «tu veux quoi ?» en le dévisageant. 

Light [MxM] T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant