Chapitre 22 Le loup ne dort jamais.

646 82 45
                                    

Bien le bonjour en ce rendez-vous du jeudi confiné ! 

Aujourd'hui, je vous présente l'un de mes ships préférés, sûrement déjà connu des services BL, voici Pete et Kao de Kiss ! Alors, ils apparaissent dans 4 séries, laissez-moi vous éclairer au cas où vous voudriez regarder (chaîne GMMTV sur YouTube, avec sous-titres français me semble-t-il !). Ils apparaissent pour la première fois dans Kiss The Series, ils ne sont pas le couple principal, ils sont même bien secondaires et sont déjà en couple. On apprend comment ils en sont venus à se mettre ensemble dans Kiss Me Again, qui se passe donc avant KTS, vous suivez ? Mais une fois encore, ils ne sont pas couple principal – bien qu'ils aient beaucoup plus de screentime –, car la série se centre sur les histoires d'amour des quatre sœurs de Sandee. Ensuite, on a le droit à un prequel avec Dark Blue Kiss où, cette fois-ci OUI, ils sont le couple principal et bordel qu'est-ce que ça fait plaisir. DBK se passe après Kiss The Series, et bien que certains aient trouvé l'histoire ennuyante (en plus du fait qu'il n'y avait pas beaucoup de baisers), moi j'ai adoré cette partie de leur histoire puisqu'elle se focalise plus sur un aspect "réel" du BL, à savoir se confronter à ses parents, à la société, vivre son amour pleinement sans se montrer pleinement. Bonus, le deuxième couple est adorable. 

Ah, et pour info, l'épisode 4 de Our Skyy est sur eux, et c'est un épisode spinoff très mignon je trouve ! 

Bref, bonne lecture ~ 

-- -- - -- - -- -- - -- - -- -- -- -- -- - -- -- -- - -- -

Les équipes de l'AMAC et de la NYPD étaient mobilisées pour percer à jour l'origine du trafic qui semblait se centraliser à New York. Bien entendu, les deux Agences ne se communiquaient ni leurs découvertes, ni leurs descentes, ni leur planification. Catherine était entré dans le système de la police new-yorkaise pour compléter les informations déjà utiles d'Adam. Les descentes étaient plus rares que ce que Simon voulait, mais il leur fallait être certain avant d'en lancer une, certain de trouver quelque chose, sinon aucun mandat ne leur serait accordé. Fort heureusement, le procureur était ouvertement enclin à leur établir des mandats, visiblement désireux également de figurer parmi les héros qui mirent fin à un trafic de grande ampleur. 

L'interrogatoire de Monsieur Valdini, le PDG de Bull Transportation, n'avait rien donné, mis à part le fait qu'il ait perdu deux de ses doigts récemment dû, selon lui, à un accident domestique. Simon savait que Praha faisait pression sur lui, mais impossible de lui faire avouer quoi que ce soit. Quant au transport de drogues, sans preuves de son implication, il fut libéré. 

La division des drogues de l'AMAC avait d'autres réseaux en vue, celui de Praha n'était pas une priorité absolue, surtout en sachant que l'équipe 13 et 15 se chargeaient de l'affaire. Certains collègues les aidaient en leur fournissant leur base de données et en les éclairant sur les trafics actuels, les prix du marché, sur les différentes méthodes des plus courants au plus rares, et sur les profils recherchés. 

Cela faisait seize jours exactement que Light n'avait pas pointé le bout de son nez, et que Praha faisait profil bas. Seize jours que Simon n'avait pas dormi correctement, sans cesse englué dans des pensées lugubres, dans des cauchemars qui refaisaient surface et des visions peu appétissantes de l'avenir. La pire nuit qu'il avait passée faisait suite à une interview donnée par Praha Medvedev à la télévision, pour évoquer l'expansion de son business et sa volonté écoresponsable. Resté figé quelques instants devant la télévision, Catherine était intervenue en fracassant l'écran, insoucieuse des dommages irréversibles sur l'appareil et sur le fait qu'il faudrait en acheter une nouvelle.

Après cette vision que Simon qualifierait de plus horrifique que de voir le faciès des enfants de Thanos, sa nuit avait été ponctuée par l'angoisse. Heureusement pour lui, à son réveil, il ne se souvenait que de bribes de rêves, mais il savait qu'il avait été enfermé dans une pièce sombre, Praha au-dessus de lui, qui ne cessait de grandir, de lui sourire. La dernière phalange de ses doigts se transformaient en visage de Light, qui semblait prisonnier et essayait de s'enfuir tandis que son corps devenait de la cire liquide. 

Light [MxM] T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant