Bien le bonjour !
Oui, saluez mes efforts, pour l'instant je tiens le rythme héhé !
Le ship d'aujourd'hui n'est pas vraiment un ship, puisque ce sont des frères, et que je ne vois aucun intérêt romantique à leur relation (sorry shippers chelous). Voici Dean et Sam, de la série américaine Supernatural ! Vous la connaissez sûrement, elle en est à sa quinzième saison (la dernière) : c'est l'histoire de deux frères chasseurs de créatures surnaturelles qui arpentent les routes des États-Unis. Et leur périple est riche en rebondissements, en rencontres, en méchants tous plus badass les uns que les autres etc. Et leur relation est sincèrement très bien représentée, leur personnage évolue, donc leurs liens aussi, et j'aime beaucoup le lien fraternel qui les lie.
Et je voulais vous poser une question : est-ce que vous avez un ship ultime ? Celui qui, pour l'instant, ne peut être dépassé par un autre (que ce soit GL, BL, un duo d'amis ou de frères et sœurs...) ? Je suis curieuse de savoir !
Bonne lecture !
-- -- - -- - -- -- - - -- -- - -- - -- -- - -- -- - -
L'appartement de Jarred était grand, beaucoup plus grand que celui de Light. Le hall d'entrée menait directement sur un spacieux salon, au parquet impeccablement ciré, avec une cuisine ouverte, moderne dans les tons gris et rouges. Les immenses baies vitrées offraient une vue parfaite sur la vie nocturne de New York et des milliers de lumière qu'elle abritait. Un escalier noir en colimaçon menait à une mezzanine. Simon ne se laissa pas prendre par la curiosité, mais il imaginait aisément que la chambre se trouvait à l'étage.
L'équipe était réunie autour de la table basse du salon. La plupart était assis confortablement dans les canapés cuirs noirs. Eva était assise par terre, le dos appuyé contre un pouf, Jasmyn était restée debout, tournée face à la fenêtre en observant l'horizon.
Le silence était pesant, et fut brisé par un léger gémissement de la part de Martin.
Esteban était en train de recoudre sa plaie au bras. Par chance, la balle n'avait fait qu'effleurer sa peau.
Le médecin demanda si quelqu'un d'autre avait besoin de soin, avant de ranger son matériel suite aux réponses négatives. C'était plus pratique de le faire venir plutôt que de devoir justifier d'une blessure par balle à l'hôpital. Simon le vit poser son regard sur chacun d'entre eux et soupirer.
– Ne vous morfondez pas, je suis certain que vos problèmes peuvent être réglés, dit-il, visiblement peiné par l'ambiance.
– Dans l'immédiat, c'est compromis, répondit Jasmyn.
Jarred claqua des mains et se leva d'un bond, muni d'une énergie nouvelle.
– J'suis pas né pour vivre la tête dans les rosiers, s'exclama-t-il. Faut pas baisser les bras, faut qu'on réfléchisse, ensemble, aux angles d'attaque. Doc, tu peux aider aussi.
Esteban se pointa du doigt, l'air étonné. Jarred s'avança vers lui et le prit par les épaules.
– J't'apprécie, j'pourrais déjà te confier mes enfants si j'en avais.
– Tu veux dire, les «faire adopter», non ? sourit Eva.
– Me crame pas. Bref, toute idée est la bienvenue. J'reviens.
Jarred sortit de la pièce précipitamment avant de revenir, les bras encombrés par un objet rectangulaire qui faisait la taille de son corps. Il l'installa contre les escaliers, et Simon put voir qu'il s'agissait en réalité d'un tableau noir, sur lequel était accroché des aimants. Dans un petit gobelet, modestement fixé avec du scotch sur la paroi en bois du tableau, se trouvaient des craies de différentes couleurs, allant aussi bien au jaune qu'au bleu foncé.
VOUS LISEZ
Light [MxM] T2
Teen FictionAlors que Simon pensait pouvoir enfin se détendre à New York, les démons de Light viennent chambouler leur quotidien. Le meurtre de Robert Grant, avocat de Hederald Damiens, conduit l'équipe à redouter une ennemie intelligente et assoiffée de venge...