Chapitre 27 À cœur ouvert.

599 82 20
                                    

Bien le bonjour ! 

Je vous retrouve ici pour l'avant-dernier chapitre de Light ... eh oui, le temps a passé et l'histoire touche à sa fin. Je suis assez triste de les quitter, même si mon projet autour de Light n'est pas totalement fini. 

Pour aujourd'hui, je vous présente l'un des personnages que j'aime le plus au monde toutes séries confondues, c'est un personnage qui est, pour moi, absolument fantastique et dont je ne me lasse pas : Zhang Kylin, de la saga The Lost Tomb

Alors, cette saga est assez compliquée à comprendre dans le sens où elle est adaptée d'un livre, et que chaque saison porte sur une partie de livre sans forcément se suivre, les acteurs changent selon les saisons tandis que d'autres restent (il y a donc 4 acteurs différents pour Zhang Kylin, par exemple, 5 si on compte le film qui découle également de la saga mais sans lien avec les séries). Cependant, une fois qu'on est dedans, on ne peut pas s'en lasser et, finalement, les changements d'acteurs ne sont pas si gênants (juste un peu triste quand on s'est attaché à un acteur en particulier). 

Pour faire bref, la série retrace l'histoire de Wu Xie, issu d'une famille de pilleurs de tombes, qui se balade de tombes en tombes avec l'Iron Triangle (soit le trio qu'il forme avec ses deux meilleurs amis, Zhang Kylin et Wang PangZi). Zhang Kylin a une histoire assez compliquée, beaucoup de mystères l'entourent (surtout qu'il me semble que la saga littéraire n'est pas terminée, mais peut-être que je vous dis n'importe quoi). Il apparaît et disparaît à son gré, ce qui a le don d'énerver PangZi haha, mais à côté de ça, il est fort, loyal, généreux, à l'écoute, et prêt à tout pour aider ses amis. 

Bref je ne vous embête pas plus avec lui, mais mon amour pour lui est inconditionnel. Si vous êtes intéressé, allez voir sur MyDramalist, il répertorie très bien les différentes séries et spin-off (oui parce qu'à côté, y a les Mystic Nine, une série suivie de plusieurs films qui décrivent l'aventure des ancêtres des 9 familles de pilleurs, faut suivre mdr). 

Bonne lecture ! ~ 

-- -- - -- - --- - -- -- - -- -- -- - - -- --- -- - -- -- - -- -- -- - -- -- - -

Quelques jours suffirent à Light pour reprendre du poil de la bête, et les médecins ne trouvèrent plus d'excuses pour qu'il reste à l'hôpital. Light s'empressa de fuir ce lieu et de rentrer chez lui, un large sourire sur le visage. Retrouver son canapé parut encore plus jouissif que de retrouver Simon. 

Après le placard, Simon allait être jaloux d'un canapé. 

La seule chose positive, c'était qu'il était pratiquement sûr que ce n'était pas une énorme concurrence. 

Catherine avait disparu il ne savait où, ce qui laissait à Simon toute la liberté de discuter avec Light des sujets importants et de ses habitudes frustrantes. Tous les facteurs pour une bonne discussion étaient en place : ils étaient détendus, en pleine forme, au repos, un café à la main, pépères. Mais les premiers mots ne sortaient pas. Démarrage difficile, Simon avait l'impression de patauger dans ses pensées. 

Puis, il croisa les doigts et se lança. 

  – Il faut qu'on parle, sérieusement. 

  – Je suis d'accord. J'ai beaucoup de choses à me faire pardonner, j'en suis conscient. Dis-moi tout ce que tu as sur le cœur, répondit Light. 

Simon ne savait même pas par quoi commencer. 

  – J'ai l'impression ... j'ai l'impression que notre relation est vouée à l'échec. Que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. J'ai envie de nous considérer comme un couple, et j'ai l'impression que pour toi ce n'est qu'un jeu. Je te l'avais déjà dit, que je me sentais comme un jouet entre tes mains. Et je déteste ça? Je déteste ça parce que ce n'est pas le cas de mon côté, Leo. Tu es important pour moi, et je n'ai pas envie de passer ma vie à te courir après et à avoir l'impression de n'être rien pour celui qui compte pour moi. Je mérite mieux que ça, sans vouloir me gonfler l'ego. 

Light [MxM] T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant