Dans cette pièce, où le hurlement silencieux de la nuit est maître, je cherche le sommeil. Je suis seule parmi une multitude unique et je cherche avec désespoir ce qui me définit et me rend différente. La lame, brillamment aiguisée, accrochée à mon poignet me rappelle ce que je suis devenue avec cette haine et cet esprit de vengeance qui m'habite. Le bonheur amer qui se propage dans mon corps lorsque mon arme tranche la carotide des hommes et des femmes qui me font tout les jours connaître un malheureux bonheur. Une multitude de larmes solitaires coulent désormais sur mon visage tapis dans l'ombre.
Mes yeux ouvertement fermées, je m'endors en pensant que peut-être qu'un jour je pourrais arrêter ce merveilleux malheur. Quinze ans que je vis seule avec pour seul ami une intelligence artificielle qui aurait été crée par mon père, quelques années avant la mort de celui-ci.Mais si seulement je pouvais revenir en arrière, partir avec ma meilleur amie, ma sœur de cœur de cet endroit où elle a fini ses études. A l'âge de dix ans nous avions presque tout réussi mais moi une chose en plus d'elle : m'enfuir. Je lui ai dit qu'à deux nous serions mieux mais rien n'y a fait. Selon elle, elle aurait été un cailloux dans ma chaussure sauf que ma vie sans elle n'a plus rien à voir.
J'ai cru que peut-être si elle me revoyait elle me reconnaîtrais mais il est fort probable qu'elle m'ait oublié car elle a ses nouveaux amis...
Je plonge dans le monde tant convoité de certains. Pas pour moi, trop de cauchemars me rappelant ce que j'ai vécu avec mon amie mais aussi après. J'ai vingt-cinq ans et ça fait dix ans que je suis une personne qui sort la nuit pour tuer. Capuche sur la tête, lames dans les manches, épées dans le dos et protections de poignet en vibranium je suis nommé le Mirage et je tue des partisans d'Hydra.
Mais si ! Cette organisation qui vivait durant la seconde guerre mondiale. Et bien ils ne sont pas tous mort donc je m'en charge moi même. Par ailleurs les Avengers pensent que je tue des personnes innocentes et je suis donc activement rechercher par le SHIELD depuis tout ce temps.
New York, ma ville salie par des hommes aux convictions tyranniques et ce Loki qui c'est pris pour le roi du monde il y a deux ans.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...