Ellipse ?? Jours
Je me sens tellement lourde que je ne sais plus si je suis vivante ou lourde. Une chose peut me faire dire que je suis vivante. C'est le faite que je puisse penser et que j'ai cette envie de me réveiller. Faire un petit effort pour ouvrir les yeux sera une preuve que je suis vivante.
Mes yeux doucement s'ouvrent puis se referment aveuglés par la lumière. Je papillonne des yeux jusqu'à ce que je me sois totalement habitué à cette lumière aveuglante. La pièce est blanche simple et des fils me relient à des machines qui sont là pour indiquer mon état de santé. Mais il me manque plusieurs choses. Depuis quand je suis ici ? Où est Clint ? Comment je suis vivante ? Et où suis-je exactement ?
Tellement de question qui restent sans réponses. Soudain le pour de la pièce s'ouvre délicatement et dans un léger grincement. Ma meilleur amie débarque dans la pièce pensant que je suis toujours inconsciente mais lorsqu'elle voit que je suis belle et bien éveillé elle réouvre la porte et crie.
- STARK !
En une demi seconde l'ensemble de l'équipe arrive sauf une personne mais je préfère ne rien dire. Banner s'approche doucement de moi et je le suis du regard.
- Je peux ? Me demande-t-il en montrant une lampe.
Je hoche doucement la tête sans pour autant parler. La lumière dans les yeux, il vérifie que je vais bien et que mes réflexes oculaires sont bon. Il débranche doucement les fils en m'expliquant que j'allais très bien et que j'allais pouvoir sortir en étant délicate.
- As-tu des questions ? Demande le médecin.
- Je suis là depuis combien de temps ?
- Ah, dit-il en se frottant la nuque. Depuis deux mois.
Au moins c'est rapide. Mais deux mois. Il s'en est passé plein des choses. Je me redresse doucement avant de poser les pieds au sol toujours en étant assise sur le lit.
- J'ai manqué quoi ? Demandais-je.
- Pas grands choses, me répond le jumeaux Maximoff. Je suis heureux te savoir en vie. Je voulais vous protéger.
- Tu l'as pas vu venir celle-là, rétorquais-je en riant.
Je lève les yeux pour les regarder mais le faite qu'il manque une personne me perturbe.
- Où est Clint ?
Ils se regardent tous pour savoir qui doit me répondre.
- Il s'est trouvé une autre copine, me répondis Stark sans trop de pression.
Et la c'est le drame. Une autre personne que moi ? Je pensais qu'il m'aimait. Mon regard s'assombrit d'un coup. Je suis vivante par je ne sais qu'elle miracle et lui n'est pas là et en plus il s'est trouvé une autre fille. Mais quel goujat. Je ne dis rien de plus et le lève pour marcher un peu.
Rien de telle que de ressentir ce sentiment de pouvoir enfin marcher malgré les quelques fournis qui le parcours les jambes. Je m'approche doucement de Natasha pour la prendre dans mes bras. Elle sait très bien que je ne vais pas bien mais que je ne le montre pas pour autant. Elle sait ce que je pense de lui à ce moment là.
Je me détache d'elle avant de me tourner vers les autres pour leur annoncer :
- J'avais dit avant cette mission que quand elle serait finie je repartirais chez moi et que vous ne verriez plus. Et bien je vais le faire. Je suis désolé.
Ils me sourirent tous sans poser plus de questions. Je pense qu'il comprennent qu'après cette révélation je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps. Je les prirent tous une fois dans mes bras pour les remercier, c'est la moindre des choses.
J'ouvre la porte et me retrouve dans le salon, il y a donc une salle d'hôpital à côté du salon, niquel. Une fois dans l'ascenseur je souffle un grand coup alors que les larmes commencent à perler doucement sur les joues. J'ai perdu l'homme que j'aime, parce que lui, finalement, ne m'aimait pas aussi fort que moi. Je me dépêche de rentrer chez moi, dans mon petit appartement avec MIKE qui m'attends.
Une fois le pas de la porte passer la seule chose que je peux dire est :
- Bonjour MIKE.
- Bonjour, je suis très heureux de vous revoir.
Je me dirige doucement vers la cuisine pour prendre un paquet de bonbons que j'ai depuis un moment et que je suis réservée pour les moments où je ne vais pas bien. Je m'assois dans mon canapé et commence à manger cette boule de sucres qui fait rêver les petits et les grands. Comme on disait avec Natasha « cachons l'objet du délit et mangeons l'objet du désir. ». Une phrase avec un certain sens.
- Je sais que vous êtes triste mais je ne pense pas que ce soit le bon moyens de manger des bonbons. Que diriez vous d'allez faire un tour. La nuit va tomber.
Les paroles de MIKE résonnent en moi. Il a raison. Je ne dois pas le laisser allez parce qu'un homme m'a laissé tomber pour une autre. Je ne suis peut-être pas une Super-Héros mais je sais que je vais trouver de quoi m'occuper. Il le faut.
Mon collier, qui n'avait pas bougé de mon coup durant deux mois, me rappelle la soirée où j'ai décidé de les aider. Peu importe. Je l'active et une fois en tenue j'observe chaque partie de mon costume. Il n'y a plus de trou grâce au nanorobots. J'avantage d'avoir un cerveau plus développé que la moyenne.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...