Chapitre 8

1.2K 69 1
                                    

Nous partons tous en direction du Quinjet afin de nous rendre sur le lieu en question. J'appuie rapidement sur mon collier pour être déjà en tenu. Le vol ne dure pas très longtemps mais je sens une certaine tension entre chaque personne se qui me perturbe. Je ne comprends pas toujours tout mais ce n'est pas grave. Une présence près de moi me ramène à la réalité et lorsque je me tourne je peux rencontrer les yeux de Natasha qui me scrutent.

- Ai-je un problème Nat ?

- Tu me dis quelque chose, Marckov, j'ai connu une Marckov, elle était tout pour moi et lorsqu'elle m'a demandé de m'échapper avec du KGB j'ai refusé pour qu'elle puisse vivre ce qu'elle a toujours voulu faire.

- Était ? Elle est morte ? Demandais-je innocemment.

- Je n'espère pas. Je pense que si je l'avais devant moi je la reconnaîtrais.

- Et comment ?

- Avec ses yeux, ils sont si expressif. Mais je pense que je me fais des idées, vous ne pouvez pas être elle.

Je suis légèrement déçu alors je baisse la tête. Clint nous fait part de notre arrivée alors nous partons et laissons Banner seul en cas de code vert. Nous entrons dans un bateau. Natasha, Clint et moi sommes tapis dans l'ombre à attendre le bon moment.

- Excuse moi petit homme j'espère que tu t'en remettra vite. Je m'en veux, cela dit j'ai du mal à comprendre. Ne me compare pas à Stark.

Le robot pousse l'homme dans le vide alors que j'arrive au milieu de la discussion où il me semble que Ultron a mal pris une phrase.

- Pardon si ça m'obsède mais Stark est un virus.

- OH Junior, commence Stark alors qu'il se pose entre Thor et Steve. Tu veux briser le coeur de ton vieux père ?

- Si j'y suis contraint.

Je me rapproche de la parcelle, je suis légèrement en hauteur alors je peux voir les deux optimiser regarder avec haine le génie. Je crois que si le robot et eux sont allié c'est parce qu'ils ont une dent contre Stark. Thor me fait un léger signe signifiant que je doit rester discrète.

- On est pas obliger quoi que se soit, ajoute le Dieu.

- Malheureusement la glace est déjà brisée.

- OH il me l'a enlevé de la bouche.

- Ah oui très drôle monsieur Stark, commence l'argenté, vous êtes dans votre élément. Comme au bon vieux temps.

- Ça ne ressemblais pas à ça.

- Vous deux vous pouvez encore faire demi tour, dit l'homme au grand cœur.

- Ça va aller merci, réponde Wanda il me semble.

- Je sais que vous avez souffert, termine le soldat.

- Ah Captain America, l'homme de la justice divine. Tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre, je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable, rigole Ultron.

Je me concentre et n'entend plus la suite de la conversation. Je suis rejoins par Clint et lui fais signe de faire très attention à la fille. D'un coup nous remarquons que Tony est envoyé dans le décors et que d'autres robots semblable au premier attaque ses deux ailiers. Il se relève à une vitesse et fonce dans le chef. Pietro court dans Thor. Des hommes apparaissent pour se mêler au combat. Je ne cherche plus à être discret mais plutôt à tuer le plus possible.

J'éclate de rire lorsque je vois Pietro attraper le marteau de Thor avec l'espoir de le porter sauf qu'il part dans le décors avec. Je m'approche du marteau pour essayer de le porter sauf qu'il part avant alors je lance un regard à Thor qui me sourit largement.

- Thor au rapport, entendis-je après quelques minutes.

- La fille a essayé de m'embrumer l'esprit, soyez prudent les gars, je doute qu'un humain puisse la dominer, heureusement pour moi je suis tout puissant.

L'homme à la vitesse phénoménal me rentre dedans et me prends la grille dans la tête.

- Vas-y elle est dangereuse elle, dit-il à la fille.

Elle s'approche de moi et me lance son sort alors que je tombe dans le néant.

Je dans une salle, en face de ma meilleure amie. Je reconnais les locos du KGB, ils m'ont hanté durant tant de temps. Je me vois en train de me battre contre Natasha. Aucune de nous ne veut faire de mal à l'autre mais lorsque j'ai compris que Natasha était une favorite je l'ai laissé gagné. Perdante notre entraîneur, un homme dénommé Goltov me prend le bras. Je décide de me suivre pour voir la suite malgré le faite que je la connaisse déjà. Une fois dans cette pièce que je ne connais que trop bien il m'attache comme un animal au plafond. Je ne touche en aucun cas le sol et un...deux...trois ainsi de suite jusqu'à dix. Dix coup de fouet si je perds un combat mais voyez vous seulement moi suis touchée par ce besoin inexplicable de cet homme.

Le décor change d'un coup et je me retrouve à l'âge de vingt ans. Je suis dans une pièce attachée à des chaînes. Un homme, cet homme, Bancov. Pendant des semaines j'ai été sa prisonnière. J'ai été frappée, violé, battue mais surtout traumatisée. Chaque nuit, chaque jour je vis dans la peur malgré les cinq ans qui se sont écoulées. Je pleure, je ris, j'ai peur. Autant d'émotion dans mon coeur. Plus confiance en les hommes quand il s'agit de l'amour. La jeune moi se débat sous les mains baladeuses d'Yvan sans pouvoir se défaire de son emprise. J'avais déjà énormément de force mais plus les semaines passaient plus je maigrissais et plus je perdais l'espoir d'un jour sortir de ce cauchemar. Un jour Bucky, le soldat de l'hiver et venu me sauver sans jamais se rendre compte que je lui devais la vie. Depuis de jour je me suis fait la promesse de le sauver.

Je me réveil dans le Quinjet en sursaut. Je suis assise sur la table au centre mais je recule alors je tombe dans un bruit sourd. Je recule jusqu'à toucher le bord de l'avion. Les larmes coulent le long de mes joues alors que je tape deux fois pour enlever mon costume. Je prends finalement ma tête dans mes mains. Mes larmes coulent avec plus de force lorsque des bras m'entourent pour me consoler. Je sens que c'est Clint.

- C'est bon c'est fini, me chuchote-y-il en boucle.

Les larmes cesse alors que le jet atterri dans un champs. Barton se lève et me tend la main pour que je fasse de même. Je vois à chaque tête que je suis là plus touché mais Natasha me regarde avec tellement de questionnement que je me demande si son séjour dans ses souvenirs, ne lui a pas rappeler quelque chose.

Assassin pour toujours [Clint Barton]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant