- Mère serait heureuse de te revoir, dis T'Challa en entrant dans la pièce.
- Et je serais heureuse de la revoir, le plus...
Je ne finis pas ma phrase que la Terre tremble. Mais celui-ci est caractéristique du Bifröst qui s'est ouvert.
Je jette un rapide coup d'œil à Loki avant de partir en direction de l'extérieur de la base pour voir qui nous rend visite. Une fois dehors, c'est sans grande surprise que l'on voit Odin, Père de toute Choses. Une grimace déforme les traits de mon visage mais redevient rapidement normal pour faire une courbette au Dieu.
- J'ai à vous parler, à Loki, Thor et toi.
- Père quelle bonne surprise, dis le Dieu de la foudre tout joyeux. Allons parler dans un coin calme.
Nous suivons Thor dans le dédale de couloir jusqu'à arriver dans une des nombreuse salle de réunions. Pourquoi en avoir autant si il n'y a que les Avengers qui en ont besoin ?
Nous nous asseyions avec le plus âgé en bout de table. Honneur au vieux.
-Bien j'ai quelque chose à vous annoncer. Nous allons fêter un mariage, nous annonce-t-il tout heureux.
- Et de qui ? Demande Thor en le rejoignant dans sa joie.
- Tout dépend de Dame Natasha.
Mes mains posé sur mes jambes se serrent doucement alors que la main de Loki se joint à la mienne.
- Et bien, ne nous faites pas attendre, Père, dites nous !
- Et bien Loki et Natasha sont une première alternative mais si ils refusent, j'ai pour projet de la marier avec toi mon fils.
- Je suis convaincu qu'ils sont heureux tout les deux, dit innocemment Thor.
J'ai un sourire crispé coller sur le visage.
- Et avez-vous pensé à une troisième alternative si je refuse le premier et le deuxième ?
- Non, pour quoi faire ? Il n'y a aucune raison que tu refuses, vous êtes très proche avec Loki.
- Pas de cette manière, dit le concerné en serrant les dents.
- Tu vas lui briser le cœur, il ne faut pas faire de mal à sa promise, continu Odin.
Je me lève délicatement de ma chaise avant de dire :
- Et vous ne pensez pas une seconde que je ne suis pas amoureuse de Loki. Bien-sûr que non. Vous ne pensez pas non plus que j'ai quelqu'un qui a volé mon cœur bien avant de connaitre mon promis. Vous pensez juste au faite que si je me marie avec un Asgardien vous aurez ma protection mais sachez que ça n'arrivera pas. Je ne me marierait pas avec un de vos fils mais je suis tout de même prête à apporter une certaine protection à votre monde.
- COMMENT OSEZ-VOUS PARLER AINSI ? VOUS VOUS MARIEREZ AVEC UN DE MES FILS OU VOUS NE VOUS EN SORTIREZ PAS VIVANTE.
- Et bien sachez que je vous parle comme je vous souhaite, je suis libre de faire ce que je veux de ma vie, je ne suis pas Asgardienne.
- Et durant un an notre monde vous a accueillit et vous a élevé alors vous lui devez ça.
- Je ne dois rien à personne. Je n'ai pas demandé à avoir ses pouvoirs mais maintenant que je les ai et que je les maîtrise je compte bien m'en servir comme bon me semble.
Je recule doucement vers la porte avec un sourire en coin.
- Je crois que vous oubliez qui je suis.
Il me regarde incrédule avant que la porte ne s'ouvre doucement.
- Je suis le Mirage !
Je souris de toute mes dents avant de partir en courant du bâtiment. D'un coup de baguette magique, plutôt de pensé je change mes vêtements pour un pantalon en simili cuir, un pull col roulé vert sapin ainsi qu'une veste en simili cuire elle aussi. Lorsque j'aperçois le portail je donne une légère impulsion dans le sol et m'envole pour me poser dessus.
- JE VAIS ENVOYER MES MEILLEURS GARDES VOUS RETROUVER !
- Mais faites donc, je les attends.
Je souris avant de sauter. Je cours encore quelques dizaines de kilomètre sans fatiguer grâce à ma nouvelle jambe avant de revenir au QG. Durant ces heures où j'ai couru j'ai réfléchi et je dois avouer que si Clint fait tout les efforts du monde pour me revenir près de moi, je devrais peut-être lui laisser une chance. La dernière mais une nouvelle.
Si Odin veut la guerre avec moi, il l'aura, je n'ai pas besoin d'armée pour gagner. Je suis une arme à moi même alors à quoi bon s'entêter avec des Hommes.
Je passe rapidement le portail. Je ne sais pas si j'ai bien fait de partir comme une voleuse. Je m'en veux d'avoir laissé mes amis comme de veilles chaussettes alors que un est dans la même situation que moi et que l'autre est totalement perdu quand il fait face à son ainsi meilleur ami.
Je passe la porte encore dans mes rêveries et commence à chercher des gens que je connais. Étrangement je les trouve tous dans la salle que j'ai quitté plutôt dans la journée. Ils semblent tous dans une grande discussion et ne me remarque pas quand je m'arrête dans l'encadrement de la porte.
- Je suis désolé d'être partie comme une voleuse, dis-je en baissant la tête.
- Plutôt comme un Mirage, plaisante Stark.
J'esquisse un petit sourire malgré moi.
- J'ai mal réagi. Mais j'ai paniqué, et la seule solution que j'ai trouver est de fuir comme une lâche ne voulant pas accepter ses responsabilités.
- Tu n'est pas lâche, commence Steve, je pense qu'on aurait tous réagis de cette manière à ta place, et on comprend parfaitement que tu ne veuilles pas te marier avec des hommes que tu n'aimes pas comme tel et surtout pour créer une alliance avec Odin.
- Si Odin revient pour t'obliger à te marier alors que tu ne le veux pas, nous serons la pour nous battre pour toi, dit Natasha avec détermination, quoique tu n'ais pas besoin de nous pour le battre, finit-elle avec un sourire en coin.
- On a toujours besoin d'ami pour se battre, c'est la chose que j'ai retenue en me battant à vos côtés.
VOUS LISEZ
Assassin pour toujours [Clint Barton]
Teen FictionUn passé : une tristesse. Un présent : une perpétuelle vengeance. Un futur ? Et si un jour sur une décision prise sur un coup de tête toute la vie changeait ? Les assassins ne sont plus forcément les méchants et finissent par être reconnus ? Impos...